yep
voila, je vois que pas mal de gens semblent interesser par ce coaching spéciale de jeudi soir. j'en fais partis meme s'il ne s'adressera pas vraiment a moi. mais juste par curiosité "intellectuel". mais comme beuacoup je ne pourrais assisté a ce coaching: pour moi c'est lié au fait d'etre repassé bronze , pour d'autres ca sera une indisponibilité etc etc.... certains semblent meme motivé a chopper des points pr passer argent d'ici jeudi, preuve en est de l'interet porté par un grand nombre d'entre nous.
donc voila, je pense qu'il serait vraiment pertinent de faire un enregistrement video qui serait mis a disposition dans la partie video du site au niveau argent. ca, permettra a un max de gens a plus ou moins long terme d'acceder a cette seance spéciale.
j'avais d'abord pensé a un enregistrement d'un membre mis a la disposition de tous, mais cela serait en desaccord avec le fait que cela soit dirigé vers des joueurs ayant un minimum de bagage, donc rang argent.
voila. je ne serais pas etonné que cela soit deja prévu, mais juste au cas ou, je soumets cette idée qui me semble etre un bon compromis pour un grand nombre.