Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment être promu?

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,940 Vues

Hellow !

J'ai lu beaucoup d'articles mais mon niveau est toujours basique et j'aimerais savoir comment accéder au niveau bronze?

merci

12 réponses

Tu y est :tongue:

Top10 post 2009

il y est mais comment faut-il faire pour passer au niveau bronze ?

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

passer le test avec succes et recevoir ton capital de depart!

dejgui
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de celypumba
passer le test avec succes et recevoir ton capital de depart!

et jouer ... :D

celypumba
PokerStrategist

et jouer ...

oui bien entendu ^^

Titimao
Inscrit : 16.02.2009
PokerStrategist

Et si on a réussi le test mais qu'on avait déja un compte sur toutes les rooms partenaires, donc privé de capital ?

Merci

celypumba
PokerStrategist

ah beh je sais pas, tu es sur que tu as déjà un compte sur toutes les rooms partenaires ? pour gagner des strategy points tu es obligé de jouer sur une room rattachée avec un compte rattaché donc demande au service des différentes rooms peut être qu'ils pourront arranger la situation!

Message original de Titimao
Et si on a réussi le test mais qu'on avait déja un compte sur toutes les rooms partenaires, donc privé de capital ?

Merci

Hello Titimao !

tu peux trouver dans la F.A.Q capital de départ toutes les rooms ou tu peux le percevoir. Si a ton grand désarrois, tu as déjà créer un compte sur toutes les rooms, tu ne pourras malheureusement pas obtenir le capital de départ. Cependant, tu peux profiter des nombreuses offres premier dépôt que proposent nos partenaires.

Cordialement,

Jgwenn

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Message original de Titimao

Merci

ca me purge d'avoir deja créé mon compte sur PokerStars avant de connaitre PS, j'oserais pas imaginé avoir été inscris sur tout les rooms, je jouerais probablement meme plus au poker ;)

Titimao
Inscrit : 16.02.2009
PokerStrategist

Et oui la curiosité est parfois un "vilain défaut" ... ;)

Pour le capital, j'ai fais une croix dessus mais les infos stratégiques qui ne sont ouvertes qu'au bronze et plus, comment pouvoir les obtenir apres avoir répondu au test mais sans avoir pu créer un compte affilié Pokerstrategy sur une room partenaire ?

Au moins ma mésaventure à un intéret = si une personne me demande comment/ou débuter le poker online, je lui conseille d'aller voir sur Pokerstrategy avant d'ouvrir des comptes sur les rooms pour faire les freerolls.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

essaye de re-faire un accompte sur Party, perso, j'en ai 3, a mes TOUT DEBUT (je precise et insite la dessus) j'ai trouvé 3 site genre PS qui offrait capital et je l'ai recu 3x sur party et j'ai jamais eu aucun problème ...

Maintenant je sais que c'est pas bien mais si il te reste que ca a faire ...

(tu as même un compte sur bet 365 ???:O)