Passer au forum
Notifications
Retirer tout

de l'interet du coaching en MTT

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
793 Vues

Bonjour

en me remettant un peu aux mtt 5-10, je me pose la question de savoir si ca sert VRAIMENT a quelque chose de suivre les séances ou regarder videos, ou lire articles strategy sur les MTT !

sortie 6eme en tf avec 9BB, push utg AQs, suivi par short et par chipleader qui avec son magnifique 86o touche quinte !!

hier idem pres de la bulle : sur miniraise de ugt suivi d'un limpeur , push +- 20BB mon KK suivi par ugt qui touche couleur avec J9o

gros raise AKs suivi, flop 3 brelles monoicolores, push mon AK suivi par A9s qui bien sur touche couleur backdoor

gros raise AQs au bouton, boite sur flop x10Q monocole suivi par 10 7 qui touche un 10 river

etc etc etc

ca saoule un peu a la longue

je crois qui je vais me remettre aux sng sh !!

Répondre
Citation
10 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour cybercollector59,

Arf c'est un sacré manque de bol cette série de suckout mais à chaque fois tu étais devant donc sur le long terme tu es EV+.

C'est sûr que ça saoule mais thats pok ... s'il n'y avait pas un peu la chance pour faire gagner parfois les fishs, ba il ne jouerait pas ;)

Les articles, vidéos et coaching montrent comment être gagnant sur le long terme. D'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, tes moves sont EV++ et si tu les as fait suite aux conseils que tu as eu ici, ça montre que ton jeu a progressé !

Peut être que souffler un peu pendant quelques jours serait bien pour ne pas tilter ;)
A la rigueur change un peu de variante ... perso c'est ce que je fais quand je badrun sur une variante et que je sens que je commence à tilt !!!

Bon courage pour remonter la pente psychologiquement,

++
Mika

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hello

en jouant comme ca, je suis tres largement gagnant c est sur ... en fait je gagne pas trop mal en sng, les Mtt c est des vacances !!

mais bon je vois pas trop l'interet des MTT si on veux progresser en terme de poker ... on a beau super bien jouer, toujours faire des moves EV+, y a toujours un ruskoff ou un australien qui call ton push avec 2 outs et ca rentre river !!!

après si on est sponsorisé ou stacké, autant faire des MTT très "hight roller" +500$ buy in, a plus faible field, peut être que là ça commence a jouer au poker (et encore !!!)

d après ce que je vois, jusqu au 50$, c est la fête à neuneu !!!

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Dans ce cas là va tout de suite jouer les 500$+, tu gagneras beaucoup plus !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Sebabouic
Dans ce cas là va tout de suite jouer les 500$+, tu gagneras beaucoup plus !

t es partant pour stacking, j ai pas la BR X( X( X(

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Mikakou2
Bonjour cybercollector59,

Arf c'est un sacré manque de bol cette série de suckout mais à chaque fois tu étais devant donc sur le long terme tu es EV+.

C'est sûr que ça saoule mais thats pok ... s'il n'y avait pas un peu la chance pour faire gagner parfois les fishs, ba il ne jouerait pas ;)

Les articles, vidéos et coaching montrent comment être gagnant sur le long terme. D'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, tes moves sont EV++ et si tu les as fait suite aux conseils que tu as eu ici, ça montre que ton jeu a progressé !

Peut être que souffler un peu pendant quelques jours serait bien pour ne pas tilter ;)
A la rigueur change un peu de variante ... perso c'est ce que je fais quand je badrun sur une variante et que je sens que je commence à tilt !!!

Bon courage pour remonter la pente psychologiquement,

++
Mika

Pas de tilt en vue, en 2 jours, j ai juste fait 5 MTT, 2 itm pour 178% de roi, en fait les fishs j adore ...
mais bon , sortir KK / AA rien a dire, sortir QQ/72o qui touche full ca craint

Répondre
Citation
_Anonymous_

bon en temps temps que j écrit mon message précédent je regarde sur LuckyJack la table finale de EPT de Copenhague ... c est a mourir de rire !!

Elky forcement qui 4 bet light avec 74o (bien sur !!!) et touche quinte river
Reste 3 joueurs, Shortstack qui resteal all in en BB avec 72o et touche un 2 contre AQ
Reste 3 joueurs; call all in (d' un AA) avec Q9s qui touche couleur river

bref du grand poker encore une fois !!!

Répondre
Citation

fais les deux SNG/MTT pour réduire la variance
perso coachings du jeudi m'ont enormement fait progresser

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de AKiller31
Arrête le poker pour réduire la variance

FYP

Répondre
Citation

J'attends l'avis des pros ;)

Répondre
Citation

Edité par florian44 : Merci de ne pas rentrer dans un jeu de provocation.

cf les Les Règles du Forum

Infractions mineures
• Les post ayant pour but de provoquer des réactions hostiles

Les Règles du Forum

Répondre
Citation