Voila juste un petit thread pour entendre votre feedback sur mon premier coaching. Critiques bonnes ou mauvaises
Les améliorations a apporté pour les suivants. Vos avis sont les bienvenus.
Voila juste un petit thread pour entendre votre feedback sur mon premier coaching. Critiques bonnes ou mauvaises
Les améliorations a apporté pour les suivants. Vos avis sont les bienvenus.
Preum's!
J'en ai pas suivi grand chose, mais j'ai bien aimé le peu de temps que j'ai pu y assister.
Seul truc, c'est que comme tu l'as dit, ce serait bien que tu parles plus, analyser un peu plus les mains par exemple ou donner des éventails avec lesquels toi ou les autres joueurs pourriez call, push, 3bet, ...
Salut,
coaching sympa, pas de chance à la bulle. Son peut-être un peu faible. Seule "critique", le ton un peu tristounet/suicidaire (lol) sans doute dû au stress de la 1ere fois mais c'est pas bien grave.
Plein d'encouragement pour la suite et bonne continuation !
Pour une premiere, je pense que c'est une réussite.
les + :
- Des commentaires toujours claire et juste.
- Attentif aux questions.
- des conseils concernant la façon de jouer certaines mains.
les - :
- Un ptit probleme de micro ( coupure au milieu de chaque phrase) mais vite réglé.
- il manque un ptit quelque chose à Flo comme le célèbre "oouuit" de Maxipouce
- Le ton est un peu tristounet c'est vrai ( mais tu peux pas y faire grand chose).
Pour la prochaine fois, je te propose de chanter les mains que tu commentes pour manifester ta joie de nous coacher
Pas grand chose à rajouter, encore merci pour ce coaching.
encore jamais assister a un coaching mais je viens de dl pokerstars pour profiter du prochain
juste une question : le symbole "coaching" sur lequel il faut clic se trouve ou ?
ca m evitera de le chercher vu que je suis pas une fleche sur l ordi, hormis les clic
j ai hate de suivre mon premier cours live apres avoir potasser les articles et perdu ma bankroll
a bientot pour le prochain
bon jeu a tous
Message original de kynoux
encore jamais assister a un coaching mais je viens de dl pokerstars pour profiter du prochain![]()
juste une question : le symbole "coaching" sur lequel il faut clic se trouve ou ?
ca m evitera de le chercher vu que je suis pas une fleche sur l ordi, hormis les clic
![]()
j ai hate de suivre mon premier cours live apres avoir potasser les articles et perdu ma bankroll
![]()
a bientot pour le prochain
![]()
bon jeu a tous
il apparit 10-15 minutes avnat le debut du coaching sur la page des coachings et sur la page d accueil
Une idée d'amélioration Florian serait que tu essaye d'envisager les scenario différent possible avec ta main et dise ce que tu ferais dans ce cas là.
Par exemple, tu as AQs au Bu, au lieu de juste décrire l'action que tu fais pourrait aussi dire "si jamais X me resteal je paye" ou si quelqu'un avant toi était rentrer dans le coup limp ou raise qu'aurait tu fais avec ta main ?
Jpense que c'est pas mal, ca permet de voir beaucoup plus de situations, et plus interessantes au coaching.
Message original de kaytor
Une idée d'amélioration Florian serait que tu essaye d'envisager les scenario différent possible avec ta main et dise ce que tu ferais dans ce cas là.Par exemple, tu as AQs au Bu, au lieu de juste décrire l'action que tu fais pourrait aussi dire "si jamais X me resteal je paye" ou si quelqu'un avant toi était rentrer dans le coup limp ou raise qu'aurait tu fais avec ta main ?
Jpense que c'est pas mal, ca permet de voir beaucoup plus de situations, et plus interessantes au coaching.
c'est exactement ce que j'avais demandé aussi a vincent donc +1.
Sinon j'ai bien aimé ce coaching et perso 3 tables ca me semble suffisant car comme le dis kaytor, je prefere que tu développe a fonds tes mooves sur 3 tables plutot que de motrer tes qualités de multitableur (le 1er coaching avait 3 tables et il ya eu assez d'action seon moi).
En conclusion, bn 1er coaching je reviendrais