Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [feedback] coaching SNG basique hier soir (13/05)

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,248 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Si vous avez un feedback à donner, n'hésitez pas.

Un coaching qui s'est passé à merveille pour moi excepté le dernier bad beat en heads up. (AK vs A3)

, et un after-coaching qui s'est également passé à merveille étant donné que deux pokerstratèges ont fini en table finale d'un 45 joueurs (4ème et 2ème position)

(et moi, pour les curieux, j'ai gagné un numéro de téléphone, avec rendez vous à la clef et petite séance webcam....)

Si vous avez des idées, des demandes pour les prochains coachings (je parle bien de poker !) n'hésitez surtout pas on est là pour que les coachings correspondent à vos demandes.

8 réponses
Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
, et un after-coaching qui s'est également passé à merveille étant donné que deux pokerstratèges ont fini en table finale d'un 45 joueurs (4ème et 2ème position)

Et moi, je compte pour de la merde ? Sale môme va :D

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Message original de Chewbaccak

Vu la tournure post coaching ... Je me demande si tu veux vraiment un réponse :)

Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de Bledichef92

Message original de Chewbaccak

Vu la tournure post coaching ... Je me demande si tu veux vraiment un réponse :)

Pas vraiment non, j'suis même pas sûr que Maxi était au courant qu'il y avait un 45 joueurs qui se déroulait pendant qu'il draguait :D

Au moins ça nous a permis de rigoler un peu au lieu de s'endormir en attendant de toucher des mains jouables... :P

Nice coaching quoiqu'il en soit, bien que j'en ai manqué un petit bout (les 3/4 en fait :D)

Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

Maxipouce était tellement occupé à faire le joli coeur qu'il a pas remarqué qu'on était 4 ou 5 en table finale et 3 ITM.

Perso je suis arrivé à 21h.30 juste pour le MTT. Le coaching sng devient presque un passage obligé tellement on se marre. L'ambiance est vraiment excellente.

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je tiens à répéter pour ceux qui n'était pas là (ou qui sont venu en retard), que là (le SNG 45 joueurs) on parle bien du POST-coaching.

Donc féliciations à tous pour avoir atteind la table finale :D :D :D :D

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
POST-coaching.

Et PRE.... ok je sors =>[]

Toujours aussi bon ces coaching :D

ps: qd je te dis au milieu du tournoi que tu va finir 4ème c'était déjà tt vu, :mdr: pas de chance sur cette main si tu t'en rappelle (t'à même pas crié :( )

Saikha
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

grrr il s'est pas déco avec son compte (msg précédent)