Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback Coaching Sng Debutant

21 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
2,339 Vues

Comme promis le petit topic de feedback .

Avec maxi on attend vos reaction , proposition , reclamation sur ce qu'on vous a proposé ce soir .

Si vous voulez qu'on aborde des themes en particulier pour le prochain coaching , on essayera de traiter au mieux vos demandes .

20 réponses

Super coaching, vraiment, j'ai bien apprécié.

Les thèmes abordé étaient diverses. De l'ICM à la fold equity.

Tout très bien expliqué.

Le tout agrémenté d'une touche d'humour, c'est bien chouette :)

Aucune remarque négative ne me vient à l'esprit pour le moment mais j'éditerais si c'est le cas :)

Merci !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Super coachings à vous deux, très agréable, pas chiant du tout, vous avez bien réussi à alterner, de sorte qu'il n'y a pas eu de temps mort, mais vuos ne vous êtes pas marché sur les pieds non plus. Vous avez bien répondu aux nombreuses questions, de maniére claire et simple.
Sachant que c'était le premier, et que ca va donc encore s'améliorer, on ne peut que se féliciter de notre choix :)

keep it up !

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

J'ai pas pu suivre pendant très longtemps, mais de ce que j'ai pu voir c'était vraiment bien, vous avez bien présenté les concepts de base, et à puis 2 c'est plus sympa : comme dit Guillaume vous vous complétez bien et il y a moins de temps mort ;)

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

slt, j'etais ce soir devant le coaching mixé des 2 protagonistes , c'etait super , c'est un peu le caca pour trouver les tables je trouve et puis teamspeak c'est saoulant cette voix de femme qui annonce les entrees et les sorties , j'ai pas trouvé comment la desactiver ???
sinon c'est plaisant et instructif , ca change aussi de voir des sng , ca m'a donné envie du coup j'ai fait de suite deux sng sur pokerstars , le 1er raté , le 2eme gagné , mise 2x1.2$ rapport 4.5$ ,pas mechant mais bon ca me convient bien pour le petit joueur que je suis ! merci a tous les deux pour le coaching et toujours merci a guillaume qui est toujours present !

super coaching malgres les bug de titan rendez vous jeudi pour le prochain

Superbe numéro de duettistes :)
Clairs, précis, disponibles, une petite note d'humour, un tres bon coaching.

N'aimant pas les SNG, j'étais venu en simple spectateur, mais vous avez réussi à me convaincre d'essayer. Par contre, je sais pas trop sur quelle room.

Mansion, à 1$ il n'y a que des turbo, pratiquement. Reste donc Titan ou PartyPoker.

Encore bravo.

PS : Ah oui, Maxi, t'es le meilleur !

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Message original de magik24
slt, j'etais ce soir devant le coaching mixé des 2 protagonistes , c'etait super , c'est un peu le caca pour trouver les tables je trouve et puis teamspeak c'est saoulant cette voix de femme qui annonce les entrees et les sorties , j'ai pas trouvé comment la desactiver ???
sinon c'est plaisant et instructif , ca change aussi de voir des sng , ca m'a donné envie du coup j'ai fait de suite deux sng sur pokerstars , le 1er raté , le 2eme gagné , mise 2x1.2$ rapport 4.5$ ,pas mechant mais bon ca me convient bien pour le petit joueur que je suis ! merci a tous les deux pour le coaching et toujours merci a guillaume qui est toujours present !

Tu peux désactiver la voie des annonces. C'est expliqué dans le tutorial Teamspeak dispo sur PS. Et c'est bien pratique !
Je n'étais pas présent pour ce coaching, mais à la lecture des retours, je serais la pour le prochain !

Message original de yakari666
Mansion, à 1$ il n'y a que des turbo, pratiquement. !

Non, non, je joue régulièrement en 1$ regular sur MAnsion. Le plus simple tu recherches une table par la fonction "Quick Seat" ca prends 10 secondes.

Sinon pour le coaching effectivement c'était très bien. Etre à deux apporte beaucoup dans le rythme et dans le contenu. Avec la bonne humeur en prime. Bravo a tous deux.

Petit -: l'horaire. Trop "tôt" pour moi.
Petit -- : ne pas pouvoir vous retrouver Jeudi: because Bronze, ;(

EDIT : Youpi, je viens de voir que Jeudi sera finallement accessible Bronze: Génial :P

Bonjour à tous,
je me permets une petite parenthese dans ce topic qui est en rapport avec une question que j'ai à poser.
Comment sait on la room dans laquelle se déroule le coaching?
L'autre fois j'ai cherché le nom mentionner sur teamspeak et il n'y avait pas de noms dans la catégorie mentionnée elle aussi par Teamspeak.

Il s'agit surement d'une question con, je m'excuse à l'avance... :(

Merci de m'aiguiller, j'aimerais pouvoir assister au coaching SPT de ce soir...

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Regarde bien la page d'accueil , a coté du nom du coaching et de ses horaires tu vois un petit logo de la room sur laquelle est censé se derouler le coaching .

Donc ce soir la spt c'est sur titan ;)

Merci a tous pour vos commentaires tres tres sympa , on va essayé de continuer dans cette voie :)

Inscrit : 24.09.2026

Message original de Guillaume
Super coachings à vous deux, très agréable, pas chiant du tout, vous avez bien réussi à alterner, de sorte qu'il n'y a pas eu de temps mort, mais vuos ne vous êtes pas marché sur les pieds non plus. Vous avez bien répondu aux nombreuses questions, de maniére claire et simple.
Sachant que c'était le premier, et que ca va donc encore s'améliorer, on ne peut que se féliciter de notre choix :)

keep it up !

+1

continuez comme ça :)

Nous étions beaucoup à attendre ces coaching et pour ma part je ne suis pas déçu. Très sympa, clair,précis sur des limites de notre niveau (quoiqu'il était quand meme tres bas ce niveau).
Bref, tres bon choix de PS et très bonne prestation de Maxi et Johann.

Pour la suite, je suis partant pour des Sng en SH (ce sont mes préférés) et buy in jusqu'a 5$, histoire de jouer avec des gus qui ont quelques notions de poker.

Juste un truc pour la prochaine fois, essayez de gagner quand même :D

Message original de frogenstein
Non, non, je joue régulièrement en 1$ regular sur MAnsion.

Ah oui, je viens de les trouver, mais à 0,30 de rake, non merci :D

pokpok67
Inscrit : 04.07.2007
Oldschool Grinder

excellent
instructif et agréable à suivre

encore quelques coachings comme ça et je n'aurais plus besoin d'attendre AA pour sortir Maxipouce d'un tournoi (cf le pokerstratège de dimanche dernier) ;)

Message original de yakari666

Message original de frogenstein
Non, non, je joue régulièrement en 1$ regular sur MAnsion.

Ah oui, je viens de les trouver, mais à 0,30 de rake, non merci :D

Ben quoi, ca te fais + de points Pokerstrategy :D

57awax57
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

super coaching! continué!
vs avez répondu a toutes les questions, top...
en plus on a bien déconné!

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de flyace

j'ai pas osé la faire celle la :D :D :D
sinon super coaching on en redemande :P

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Juste un truc pour la prochaine fois, essayez de gagner quand même

Ah ah vilain va ! :D

C'est vrai qu'on a pas eu trop de reussite :D , aucun sit and go gagné , maxi a vraiment subit que des horreurs , moi je m'en sors tout de meme avec 2 itm sur 3 sit and go , ce qui n'est pas si mal :D (certes aucune victoire mais bon vu les horreurs qu'a pris maxi je vais pas faire la fine bouche :) )

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

merci à tous très sympa, on va continuer comme ça et même essayer d'améliorer tout ça.

(quoiqu'il était quand meme tres bas ce niveau).

traumatisant le niveau :D

je ne ferai aucun commentaires.... :D

'foiré .... :D

mais Johann est quand même sorti gagnant.

Moi je suis là pour la partie psychologique uniquement, voir comment réagir lorsqu'on perd tous ses coinflips ou qu'on se prend des suckouts....

;)