Alors un petit feedback du coaching hier soir, où on a détruit le précédent record d'audience avec 57 personnes à l'écoute.
Un coaching plutôt classique, avec pas mal de réussite sur les SNG FR à faible buy in,
suivit par 3 SNG 45 joueurs,où on s'est tous enregistré pour le moment détente après le coaching.
Un grand bravo à Silvernights (en espérant que ça lui redonne toute confiance) et à Kheops pour leur victoire respective.
Nous avons eu droit à la crème de la crème en terme de coach,
avec d'abord la présence furtive d'un troisième coach, Web qu'on ne présent plus, avec son petit coup de pub final:
"venez nombreux au coaching SPT avancé le mercredi soir".
Et en invité test, Blackfear qui m'a donné une leçon de Heads up (qui a dit un massacre ?
....chacun a ses lacunes, on fait ce qu'on peut, le tout c'est de les travailler(même si ça me coute quelques buy in
)
Je ne saurais trop vous conseiller de suivre ses coachings cash game SH le mercredi, c'est une mine d'or pour travailler vos décisions post flop.
Je vous donne rendez-vous à tous les Argent+ au coaching ce jeudi 19h25 sur pokerstars (peut être en duo avec notre invité surprise) , où on fera probablement du full ring mais turbo (suivant le demande), et on suivra le coaching par un 5$ tournoi pokerstratège où tout ceux qui ont la bankroll pourront s'inscrire.