Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [feedback] SNG coaching hier soir (jeudi)

22 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,256 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

et voilà notre petit programme de la semaine:

mardi 22/04(ce soir):

FTP pour des SNG FR regular à faible buy in ou comment jouer contre des fishes
(retour aux sources, avec adaptation de la SHC)

jeudi 24/04:

pokerstars pour des SNG regulars (buy in 5$-11$)

Etant donné que c'est l'anniversaire de Johann, il ne sera pas présent pour ce coaching. ;(

MAIS si du point de vue technique et administratif ça fonctionne, on aura sans doute un GUEST STAR, un invité surprise....

21 réponses
lenoble
Inscrit : 15.01.2008
Poker Player

Message original de Maxippouce
on aura sans doute un GUEST STAR, notre invité surprise....

Patrick bruel "the actor"?? lol :mdr:

Plus sérieusement, a quel heure ce soir 20H??car sur la page d'accueil ce n'est pas indiqué merci :)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Guest Star Karaoké ? Si ça se trouve c'est la copine à Johann qui nous interpretera son nouveau tube ! :D

Edit : deleted

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Oldschool Grinder

Alors un petit feedback du coaching hier soir, où on a détruit le précédent record d'audience avec 57 personnes à l'écoute.

Un coaching plutôt classique, avec pas mal de réussite sur les SNG FR à faible buy in,

suivit par 3 SNG 45 joueurs,où on s'est tous enregistré pour le moment détente après le coaching.

Un grand bravo à Silvernights (en espérant que ça lui redonne toute confiance) et à Kheops pour leur victoire respective.

Nous avons eu droit à la crème de la crème en terme de coach,

avec d'abord la présence furtive d'un troisième coach, Web qu'on ne présent plus, avec son petit coup de pub final:

"venez nombreux au coaching SPT avancé le mercredi soir".

Et en invité test, Blackfear qui m'a donné une leçon de Heads up (qui a dit un massacre ? :D ....chacun a ses lacunes, on fait ce qu'on peut, le tout c'est de les travailler(même si ça me coute quelques buy in :P )
Je ne saurais trop vous conseiller de suivre ses coachings cash game SH le mercredi, c'est une mine d'or pour travailler vos décisions post flop.

Je vous donne rendez-vous à tous les Argent+ au coaching ce jeudi 19h25 sur pokerstars (peut être en duo avec notre invité surprise) , où on fera probablement du full ring mais turbo (suivant le demande), et on suivra le coaching par un 5$ tournoi pokerstratège où tout ceux qui ont la bankroll pourront s'inscrire.

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

génial ton coaching

accueillant et drôle

jpense y'aurait encore plus de monde si tu parlais un peu de poker :tongue:

non franchement génial, désolé de m'être dégonflé pour le heads up mais j'avais mieux a faire dans la chambre
par contre j'ai chargé mes comptes FT et PS + mis les filtres et capté que c'est du sng : VOUS ETES MORTS

rendez vous jeudi ;)

Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de web
génial ton coaching

accueillant et drôle

;)

'foiré
t'as pas du être très attentif toi, qu'est ce qu'il y avait dans ta chambre de plus interessant ? J'suis sur que t'es du style, je me met au fond de la classe près de la fenetre et du radiateur.... :D

Encore un très bon moment, ça ne m'étonne pas qu'on soit si nombreux, c'est vraiment super sympa. ;)

En + après 2h de coaching super appliqué, les coachs se lachent souvent juste après, ce qui donne lieu a des moments d'anthologie (Maxi le showman au micro, qui s'enflamme à la manière d'un Eugène Saccomano: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST PAS POSSIBLE" ).

Bref que du bonheur, si vous ne connaissez pas les coachings SNG, venez y, pour le poker, et le reste. :P

Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Yep, excellent coaching, encore merci Maxi ;)

Par contre, j'me posais une question... Johann nous a clairement expliqué que pendant un coaching, les femmes des coaches concernés en profitaient pour aller chez les coaches non concernés. Avec Maxi, Johann, Blackfear et Web sur un même coaching, il est encore vivant Myrddin ? :D

Plus sérieusement, étant donné les tactiques prônées par PokerStrategy et probablement suivies par une majorité d'entre nous, le deep stack est extrêmement intéressant et probablement lucratif. Ca serait jouable un jour, de nous faire un coaching là dessus, ou beaucoup trop long ? (je sais pas si ça existe en STT...)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Chewbaccak
Par contre, j'me posais une question... Johann nous a clairement expliqué que pendant un coaching, les femmes des coaches concernés en profitaient pour aller chez les coaches non concernés. Avec Maxi, Johann, Blackfear et Web sur un même coaching, il est encore vivant Myrddin ? :D

Je suis pas la crème de la crème du coach, mais c'est sur qu'hier soir, je me suis gavé :D :D :D :D

Bon bref plus sérieusement pour le feedback d'hier c'était n'importe quoi comme d'hab, et non je n'ai pas besoin d'être là pou le savoir :D :D :D

Et alors ça :

Message original de web

:mdr:

J'en ai pouffé de rire au boulot, tous mes collègues m'ont regardé bizarrement en se demandant ce que j'avais :tongue:

Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de web

merci coach :D

J'adore l'article pokerstratégy en arrière plan :D :D :D :D

Maxippouce
Oldschool Grinder

ce soir, coaching avancé sur pokerstars

pour une petite session en SH en duo avec Johann, avec un jeu un peu plus LAG que d'habitude.

Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

P'tain Maxipouce qui joue lag... c'est comme si Nadal montait au filet sur terre battue :D

Maxippouce
Oldschool Grinder

Alors le coaching de jeudi soir: (8/05)

nous reviendrons au jeu standard en SNG full ring regular sur pokerstars

Le buy in sera décidé par vous même (dans des limites raisonnables ;) )

On pourra reparler de ce que nous apprend le calcul ICM.

Maxippouce
Oldschool Grinder

voilà, si jamais vous voulez mettre votre avis sur le coaching d'hier soir donné par votre duo préféré.

Je me suis régalé, autant avant, pendant, qu'après le coaching :D

J'espère que je ne vous ai pas manqué pour le HORSE, mais je suis obligé de laisser la chance à tout le monde :D :D :D :D

(comment ça j'ai chatté sur les 22$ du coaching ???? m'enfin .....)

Message original de Maxippouce
Je me suis régalé, autant avant, pendant, qu'après le coaching :D

c'était bien le Horse ? une video ? :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

mon seul commentaire à faire:

SCANDALE!

T'as trop de bol, c'est effrayant :D

(c'est contre les lois du poker: quand tu joues bien, t'as pas d'bol et quand tu fais le fish t'as un cul pas possible. Toi t'as les deux...)

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Suggestions Coaching: Maxi plz utilise camtasia et fais des videos de tout les coachings pour ceux qui ne peuvent etre presents . (Valable pour tout les coaching en fait) Parce que nivo video y a plus grand chose de nouvo depuis un bon bout de temps . Je dis ca je dis rien juste une suggestion :).

Message original de Trox
Suggestions Coaching: Maxi plz utilise camtasia et fais des videos de tout les coachings pour ceux qui ne peuvent etre presents . (Valable pour tout les coaching en fait) Parce que nivo video y a plus grand chose de nouvo depuis un bon bout de temps . Je dis ca je dis rien juste une suggestion :).

sinon une autre possibilite poster les HH de vos tables ... possible ?