Après 6 mois formidables au sein de la team pstrategy, le temps est venu pour moi de me mettre un peu en retrait et de laisser la place à une nouvelle génération dont philippe a le secret !
Je pars en Malaisie la semaine prochaine ou je commence une nouvelle vie, avec de nouveaux objectifs pokéristiquement parlant sur lesquels j'aimerai pouvoir me concentrer au maximum. L'activité au sein d'un forum si actif que pstrategy, si elle est passionnante et très enrichissante n'en reste pas moins très prenante ! Sans mentionner que les fuseaux horaires ne correspondront plus du tout...
Un grand merci à tous ceux qui m'on suivi régulièrement au cours des coachings : vicenzo, carlos, johann, ... et tous les autres. Ce fût un réel plaisir de discuter poker avec des auditeurs si sérieux et constructifs. Je vous souhaite à tous de continuer votre évolution progressive dans les limites avec le moins de difficultés possibles.
Un grand merci aussi à Maxi et Johann qui sont devenus de véritables amis et avec lesquels j'ai pu passer des moments très agréables au cours des coachings.
Enfin je voulais profiter de ce post pour passer un petit message d'encouragement aux nouveaux admin de la page, en particulier philippe qui a su faire face à toutes les difficultés de la reprise de la page et qui fait du super boulot depuis.
PS : retrait ne signifie pas départ ! Je compte continuer a poster et apporter ma contribution en temps qu'user dans le forum, voir participer à certains évènements exceptionnels en temps que coach ou analyste.