Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Premier tournoi important, need help!!!

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,684 Vues
paramore
Inscrit : 02.03.2009
PokerStrategist

Salut à tous pokerstratèges!

Je joue au poker depuis quelques mois sur internet (principalement aux petites tables NL 0,05/0,10 sur pokerstars).

Pour la première fois, j'ai tenté un tournoi satellite pour le tournoi 1/4millions de ce soir. Le buy-in était de 2,20 et sur les 208 joueurs, j'ai terminé 6ème, j'ai donc pu bénéficier d'un ticket pour le fameux tournoi.

Maintenant, c'est la première fois comme je l'ai dit, donc je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner voir si l'un d'entre vous pourrais m'épauler durant le tournoi... (ce soir 21h30)

Merci d'avance! :transpire:

11 réponses

sick j'ai un concert ce soir, sinon jtaurais bien épaulé :P

paramore Auteur du sujet
paramore
PokerStrategist

pas grave, merci quand même ;)

personne d'autre? même un petit conseil pour le tournoi, c'est toujours ca de pris...

regarde bien la vid de kaytor sur les MTT, n'ai pas peur d'être très aggro en phase intermédiaire et à la bulle et hésite pas a resteal. Ne te laisse pas mourir et que la chance soit avec toi ;)

le sunday 1/4 million, c'est un tournoi de niveau 1$, en même temps le buy in c'est 11$ donc bon ^^
Ca devrait allé logiquement joue tight et ca passe, no need faire des moves en début de tn anyway !

paramore Auteur du sujet
paramore
PokerStrategist

merci pour vos conseils, j'ai déjà viré un fish et doublé mon tapis avec full aux as par les rois

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

n'hésite pas a gagné ce tournoi surtout. ça paye bien

Message original de carloscampos
n'hésite pas a gagné ce tournoi surtout. ça paye bien

Si c'etait si simple le poker!!! :D

manuebp !!!! :D

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de carloscampos