Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Preparation à un gros tournoi

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,000 Vues

Bonjour à tous je viens vers vous afin que vous m'aidiez à ressoudre un probléme!!!

Ma question est simple : comment se préparer efficacement à un tournoi ?

Je vous explique, en faite je me suis qualifier à un torunoi 1 000 000$ garanties qui aura lieu dans 6jours...

tapis de depat 10K
stucture des blinds classique mais augmentation toutes les 20min
200 places payées

D'aprés vous qu'ellle est la strategie la meiux adapté pendant cetournoi mais aussi comment m'y préparer efficacement???

D'avance merci à tous pour vos reponse ;-)

8 réponses

Bon courage pour trouver quelqu'un qui veuille bien t aider. Je fais up ton message on sait jamais

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Message original de XKubicX
Bon courage pour trouver quelqu'un qui veuille bien t aider. Je fais up ton message on sait jamais

tu fait plus parti de staff mais je crois que tout la communauté serais avantager a ce que tu reste actif au forum :)

Les hommes on besoins de ton expérience ;)

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

dans les premiers niveaux de blind tu peux loosifier tonjeu en position avec des mains spéculatives pre flop.

Sur le board, controle la taille du pot et surtout abandonne ta main spéculative avant que le pot devienne enorme.

Bref joue des petits pots en position et ne fait pas grossir le pot avec une main moyenne.

Ensuite passe en mode vol de blind sur les joueurs tights que tu as repérer.

Voila rien d'exceptionnel en faite sauf peut etre ds lepot control et le small ball qui sont tres important quand la structure est deep

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Pour une structure deep, joue d'abord très serré les 2-3 premiers niveaux de blinds afin de te créer une image. Elargis ensuite ton jeu une fois l'image bien établie.

Les autres conseils de botteur sont valables.

Évite l'alcool durant le tournoi.

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

rince toi le visage à chaque pause, marche un peu pour te détendre

bon courage

Message original de aaalbinoo

tu fait plus parti de staff mais je crois que tout la communauté serais avantager a ce que tu reste actif au forum :)

arf, pas interessant alors. Si ce serait pour les femmes, il y aurait matière à réflechir :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de aaalbinoo

/hors sujet on:
et pas de ton immaturité pour répondre ce que tu as répondu

/hors sujet off

tu doit etre enforme ... bien reposer

alors comment sa c'est passé raconte nous