Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Programme Coaching SnG Bronze

41 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,769 Vues

vais essayer de m'entrainer a commenter mes mains (ça va m faire bisarre sans personne pour écouter genre je parle tout seul XD) en attendant

ca peu m'aider^^

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

salut florian , je serais intéresse pour un coaching public privé (j ai deja u expérimente cela avec johan et yoan le dimanche soir)

je joue actuellement principalement du SH 6.50 / 13 $ turbo.
je ne manquerai pas de regarder ton coaching lundi.

florian44 Auteur du sujet
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Pas de soucis, mryannick, meme si ton buy in correspond plus au SnG Silver, on peut s'arranger pour le faire en bronze sur les 6.5$.

Sinon le coaching de lundi (22/03), sera fait par Vince.

y'auras coaching lundi ou pas finalement?

edit:euh merde pas tout lu, si quelqu'un pouvais supprimé..

mryannick
Oldschool Grinder

jvois avec vincenzo dans ce cas florian :) ouais je joue actuellement de nouveau en 6.50 (je peux faire des shoot en 13 $)

wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

salut florian!

ca m'interesserais de faire une session privé/public pour avoir un avis concret sur mon jeu.
surtout que j'ai repris il y a peu après presque 1 an de pause.
je joue actuellement en 3$ sur Stars.
et comme j'ai décidé de m'y remettre sérieusement autant reprendre les bases et voir mes leaks.
De plus je ne peut, en raison de mon boulot, qu'assister au coaching du lundi
ou a calling station.
j'ai bien vu tes conditions pour avoir l'honneur d'être choisis :D

j'eassairais donc d'être plus actif. sur la section mentionné. =)

merci

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

J'avais une petite question
Serait-il possible de faire une video sur la lecture adverses.
Je m'explique un type de video ou la personnes montrerait quelques sng, et se concentrerait sur l'analyse des joueurs.
Pour savoir quelles sont les bonnes questions que l'on doit se poser, tel moves signifie souvent çà ou çà.
Les notes qu'ils peuvent prendre face à tel ou tel résultat.

Merci

mryannick
Oldschool Grinder

@ nenes , tu peux pas mettre un style de bet pattern sur un adversaire en particulier.

ca serait jouer de manière automatique et en général c est pas bon :)

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Message original de mryannick
@ nenes , tu peux pas mettre un style de bet pattern sur un adversaire en particulier.

ca serait jouer de manière automatique et en général c est pas bon :)

Je ne comprends pas !
En fait mon soucis c'est que j'ai du mal avec les read, et je prends des notes mais j'ai l'impression que je ne prends pas les bonnes.
Je ne cherche pas automatiser, mais retenir les informations importantes.
Car j'ai vu plusieurs vidéo dans lesquels le joueur dit qu'il joue cela car il met le vilain sur ça ou ça car il est plutot comme ca.
En fait ce que je souhaite c'est savoir comment il en est arrivé à cette conclusion.
C'est en ce sens que j'aimerais une video qui insiste principalement, sur la lecture du joueur, afin de pouvoir avoir des bases.
Je ne sais pas si je suis très clair.

florian44 Auteur du sujet
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut neness,

Oui c'est assez clair. Du moins je pense avoir compris. ;)

Pour travailler les reads, malheureusement, cela vient avec "l'expérience". Je m'explique plus tu vas jouer de mains, plus tu vas rencontrer de situations.

La chose que tu peux travailler, c'est l'observation des joueurs. A savoir, ce que l'on appel le hand reading. C'est a dire ta capacité, a mettre ton adversaire sur une certaine range, en fonction de sa position, de ta position, de vos images respectives a la table, des blindes...etc.
En 1$, tu as plusieurs parametres, qui ne vont pas etre (très) important. Ceux qu'il faut garder en tete, sont la position, et l'image de villain principalement. Ton image et ta position interviennent un peu moins, car pas trop de joueurs, sont observateurs a ces limites.

Tu peux aussi, te mettre a la place de villain, et te demander ce que tu ferais et avec quelle mains.

Maxi avait fait une vidéo, sur le profiling, mais disponible pour les silver, je peux essayer d'en faire une pour les bronzes.

Chose importante que tu dois garder en tete, c'est d'éviter les bluff. Et choisir les bon boards a Cbet, car je pense que c'est surtout la dessus, que les erreurs sont commises en micro limites.

Tu peux aussi, faire une session ou tu joue 1-2 table, et essaye d'observer au maximum tes adversaire, et leur attribuer les range, sur plusieurs coups. Bienentendue, que sur les micro limite, tu vas rencontrer beaucoup de joueurs, qui vont etre très difficile, a lire, les fish calling station qui vont call des multiples barrel avec des second paire ou des gutshot, ou Air...etc
C'est pour ca que sur les micro limite, il est important de jouer avant tout ses cartes, et d'éviter a tout prix les bluffs.

mryannick
Oldschool Grinder

En fait la premiere question que je me pose lors dun read :

pourquoi fait t'il cela ? aurais je fais ca pour faire de la value ?

petite question pour le coaching du 26/04 à 19h30, comment ça se passe ? comment s'inscrire ? quel sont les conditions ?

richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

pas besoin de tinscrir tu dois juste ouvrir le lien du coaching a lheure indiqué

tu parles de ce lien la:
http://fr.pokerstrategy.com/coaching/131684/

??

et sinon a part ça, ça se passe comment, quel est le buyin du sng ? on joue que entre personnes de pokerstrategy ? a combien ?

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Lors d'un coaching, un coach décrit les mains en même temps qu'il joue. C'est donc lui que tu suis, et tous les auditeurs peuvent poser des questions dans la chat box au coach.

Message original de Phydam
Lors d'un coaching, un coach décrit les mains en même temps qu'il joue. C'est donc lui que tu suis, et tous les auditeurs peuvent poser des questions dans la chat box au coach.

merci pour ta reponse, j'ai toujours qlq questions:
-quel est le buyin du sng ?
-c'est bien sur le lien que j'ai posté plus haut qu'il faut que je click a l'heure indiqué ?

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Le buy-in tournera toujours entre 1 et 5-6$ normalement pour les débutants (équivalent à la section bronze d'analyse de mains sng).

Et pour le lien, oui c'est ça. Mais tu peux aussi avoir accès via l'onglet coaching et en cliquant ensuite sur "Démarrer" à l'heure du coaching

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Et petite précision qui a son importance :

Il n'est pas possible pour un pokerstratège qui suit le coaching de s'inscrire et de s'assoir à la même table que le coach qui commente les mains qu'il joue.

ah ok merci pour ces precisions !!