Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] recherche coach (SnG)

36 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,825 Vues
owzr Auteur du sujet
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

Message original de davidsurmarne
Bah non , faut te donner trop de conseils , ça va faire un fish en moins ;) _evil: bon ça va , ne t'énerve pas tout de suite owzr je plaisante , mais quand même ... :tongue:

pas compris ta feinte :transpire:

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

je te dirais un chose j'ai regarder tes sng et ta un poisson a coter de ton nom désoler de te le dire mais ouais

le lien a gunsdeluxe est le meilleur coach gratos que tu va avoir

ensuite je connais pas ton jeux mais statistiquement tu joues tu joue des parti entre 10 et 360 joueurs

analysons juste la game a 10 joueurs

tu meurs 80% du temps avant le top 3 soit itm

45 joueurs

ta courbe de finish fait comme un la lettre M ta encore trop de dead avant first half field

pour le reste des game pas assez de sample pour evaluer

remarque ta JAMAIS terminer premier soit dans les 10 ou 45 joueur et c pas normal ca soit t shortstack ou soit ta un problem en head up mais anyway le vrai probleme est pas la parce que tu te rend presque jamais en head up le probleme est avant de te rendre la

question???????????

réponse

simple si tu veux trop souvent soit tu joue trop de main soit tu est mega trop tight

j'opte pour l'option que tu joue trop de main ou tu fais des bluff stupid qui serve a rien

a 1$ stake ta pas besoin de bluffer

ensutie

lie les article sur ce site et assiste au coaching du site ta la meilleur information que tu puisse avoir et ASSISTE AU COACHING A MYRDDIN c'Est le meilleur ET POSE DES QUESTION AU COACH pendant les session meme si ca peux avoir l'air con c pas grave

si j'étais toi je chercherais pas des coach mais plus réflichier sur la raison que tu perd du cash

ligne a réflichier

1- ta game preflop: c ta 1ere decision au poker avant d'entrer ou pas dans un pot
2-ta game postflop: genre VALUE BET , VALUE BET VALUE BET maitriser et comment avoir un meilleur value bet pas des crisse de bluff
3-comment tu meurt genre la POSITION ou tu est mort et avec la MAIN que tu es mort

en espérant que ca puisse t'aider

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

j'ai pas tout compris mais ça a l'air bien ! :D

owzr Auteur du sujet
owzr
PokerStrategist

Salut alloman juste pour te dire que mon post date de plus d'une semaine et j'ai bien compris que je devais progresser par moi même. Ensuite, je pense pas bluffer tout le temps en 1$ et même si tu crois que je joue trop souvent de main, je pense plutot être tight. Maintenant tu as surement du me voir jouer bcp de fois pour y laisser ton opinion. Ensuite je te remercie pour les conseils que tu me donnes mais ca fait bien une semaine que je suis au courant des cours. Maintenant j'ai pas trop compris le "ton" de ton message, si c'était plutot pour me redescendre ou plutot pour m'aider mais sache en tout cas qu'actuellement si j'ai un soucis dans mon développement, je pourrais demander de l'aide à certaines personnes un peu plus SYMPA :D... Sinon la preuve que je bluff sans arrêt: je finis 11ieme d'un MTT sur FTP avec le deuxieme meilleur stack en me mangant un joli AK vs AQ où il touche sa paire ...
Bon ceci dis je dis pas ca méchament mais j'aimerais surtout que l'on ne réponde plus sur ce post.
Merci

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de owzr
Maintenant j'ai pas trop compris le "ton" de ton message, si c'était plutot pour me redescendre ou plutot pour m'aider mais sache en tout cas qu'actuellement si j'ai un soucis dans mon développement, je pourrais demander de l'aide à certaines personnes un peu moins callées
Merci

FYP
Je ne pense pas qu'il y ai plus callé que alloman sur ps-fr en sng/mtt, tu preferes ptet qu'un bisounours te donne des conseils en étant mielleux?

owzr Auteur du sujet
owzr
PokerStrategist

Message original de owzr
Bon ceci dis je dis pas ca méchament mais j'aimerais surtout que l'on ne réponde plus sur ce post.
Merci

Thx bye mr le bizounours ! Sinon je ne connais pas alloman personnellement je juge simplement sur la personnalité des gens.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de ruinoruin

Message original de owzr
Maintenant j'ai pas trop compris le "ton" de ton message, si c'était plutot pour me redescendre ou plutot pour m'aider mais sache en tout cas qu'actuellement si j'ai un soucis dans mon développement, je pourrais demander de l'aide à certaines personnes un peu moins callées
Merci

FYP
Je ne pense qu'il y ai plus callé que alloman sur ps-fr en sng/mtt, tu preferes ptet qu'un bisounours te donne des conseils en étant mielleux?

alloman est joueur de HU SnG a la base, et je suis pas sur qu'il est une grande experience sur les SnG Multi, meme si son poker est tres bon en HU, on ne retrouve pas les meme phases pendant ces SnG. Mais il a mérite de prendre du temps et donner des conseils, qui sont très juste au passage. ;)

Message original de owzr

Message original de owzr
Merci

Thx bye mr le bizounours ! Sinon je ne connais pas alloman personnellement je juge simplement sur les status des gens.

Ne pas se fier au différents statuts. Cela ne te renseigne en rien sur le niveau du membre aux tables de poker.

owzr Auteur du sujet
owzr
PokerStrategist

On vient de me préciser qu'alloman est un très bon joueur donc c'est pour cela que j'ai modifié mes messages mais il y a un respect à avoir aussi de son côté. Sur ce je ne posterais plus de commentaires sur ce topic, je préfère reconnaitre mes tords et tant mieux si ceux qui en ont aussi les reconnaitront.

alloman
BlackMember

je peux comprendre que j'écrit mal mais c pas une raison pour dire que je t'insulte j'ai simplement dit que ta un poisson a coter de ton et c la vérite je peux comprendre que taime pas ca c normal j'essayais juste de t'aider dans le fonds

@florian

j'ai presque 4k gamesdans la braquette de joueur 10-180 joueur. non je me trompe 3935 games je me demande combien de game il faut jouer pour etre considéré comme avec de l'expérience

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de alloman
je peux comprendre que j'écrit mal mais c pas une raison pour dire que je t'insulte j'ai simplement dit que ta un poisson a coter de ton et c la vérite je peux comprendre que taime pas ca c normal j'essayais juste de t'aider dans le fonds

@florian

j'ai presque 4k gamesdans la braquette de joueur 10-180 joueur. non je me trompe 3935 games je me demande combien de game il faut jouer pour etre considéré comme avec de l'expérience

Sorry, je connais pas tout ton parcours au poker. Et je te pensais un joueur (only) de HU.

ruinoruin
Elite Grinder

scope le en scheduled, tu comprendras pquoi j avais demande qu'il soit coach en MTT gold+

alloman
BlackMember

ca va pas venir ca parce que je parle et ecrit comme un bucheron du quebec

justement ce sera des coachings rigolos

alloman
BlackMember

rigolos mais pas utile

ruinoruin
Elite Grinder

Message original de alloman
ca va pas venir ca parce que je parle et ecrit comme un bucheron du quebec

Moi perso j'en aurais eu rien a tamponner, je suis pas la pour apprendre le francais, pis en MTT faut des gros tétons :D.
Anyway, comme on en a dejà discuté je pense qu'il y a clairement un manque sur ps-fr côté coach MTT gold+, même si je ne suis plus concerné maintenant, et que mon post ne servira a rien.
Coaching Gold SnG/MTT

alloman
BlackMember

sick je savais pas que je faisais autant de bruit que ca

ta un peu raison sur la diplomatie je travail sur ca la raison que j'ai créer un blog afin de m'aider a mieux communiquer et améliorer ma diplomatie :D

et je suis pas un expert dans les forums alors et souvent j'écrit en jouant ce qui explique que j'écrit ce qui me passe dans la tete ?(

mais j'ai appris quand mettant des smiley le message a l'air plus cool _cool:et plus diplomate :f_cool: