Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Revisionner les coaching

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
945 Vues

Hello,

Ma question a peut être déjà été posé mais ca serait envisageable d'enregistrer les sessions de coaching chaque semaine pr revisionnage ?

Je sais pas si c'est matériellement impossible ou si tout simplement chiant mais bon même si il existe déjà bcp de vidéos sur le site, à force de les matter je commence à les connaitre par coeur lol, de plus ca permet de voir encore plus de situations différentes (très utile pour les débutants comme moi) et pi en cas d'indisponibilité le soir en question, ça permet de se faire une séance de rattrapage...

Alors possible, impossible ? :D

Merci.

5 réponses
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

ouais ce serais super bien surtout que le coachings SSS gold de xarry sont entre 19 heure et 20h30 soit pile a l'heure de l'apéro... pas facile tous les jours pour y participer.

C'est une super idée je trouve.C'est vrai que les horraires des coaching n'est pas pratique pour tout le monde.

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

J'avoue que ça serait bien aussi, en semaine a 20h, je suis encore dans les transports, et j'arrive pas chez moi avant 21h, donc les coaching je peux pas y assister ;(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Malheureusement ce n'est pas possible. En effet, les coachs durant les coachings ont bc de chose a faire. La video ne serait donc pas professionnel. Par contre rien ne vous empeche entre vous de vous arranger pour l enregister et ensuite l upload sur notre forum.

Cordialement

Scrooch

Ne pas oublier que l'avantage premier des coachings est que ceux-ci ont lieu chaque semaine. Si vous avez des questions à poser au coach, il suffira de vous connecter sur une de ses prochaines sessions pour qu'il s'occupe de vous. :P

Les coachings présentent aussi un format inadapté pour une video :

- il faudrait enregistrer le coaching player pour comprendre à quoi le coach répond
- il faudrait enregistrer les tables ouvertes (bonne chance quand il y en aura plus de 4)
- on ne voit pas les cartes privatives
- la durée

En bref, un match en rediffusion, ça ne procure jamais les mêmes sensations que le direct. ;)