Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vidéos commentées NL10 SPT

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
703 Vues

Bonjour a vous, je poste aujourd hui ce message car j aurais une petite demande un peu spéciale a éffectuer .

Serait possible de voir en ligne de nouvelles vidéos de SPT en petites limites, particulièrement NL10, et maximum jusqu'a NL25, mais serait il possible d avoir quelques une de ces vidéos ou l on peut suivre des sessions perdantes, des bad run, car sachant que la SPT est une stratégie gagnante sur le long therme, j aimerai voir que les profs " pokerstrategy " suibissent également de mauvaises sessions en appliquant cette strategie, et que cela n arrivent pas seulement qu'aux pokerstratèges .

2tant donné que les nombreuses vidéos commentées nous montrent de bonnes sessions, je pense qu il serait interessant et constructif pour nous tous d avoir ce type de vidéos visionnable, auxquelles ont pourrait se ratacher lorsque l on subit une mauvaise passe, soit dit en passant, tout a fait normale, et que je n attribue en rien a la SPT ( si je devais l attribuer a quelque chose, ce serait a mon jeu ) lol !!!!

En espérant que cette demande pourra etre faisable, en vous remerciant par avance très sincèrement .

4 réponses
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

la première vidéo que j'avais faite en NL10 je finis négatif je crois :D
tu trouveras le lien dans mon blog et des autres vidéos aussi d'ailleurs sauf les plus récentes

par contre le contenu stratégique a peut être un peu évolué sur certains points

va sur les sites anglais et espagnol

sur le site espagnol y en a un paquet, en plus tu travailles tes langues étrangères

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Quand je décide de faire une video je me lance dans une session et je ne sais pas si je finirai en + ou -. Si je suis en - je la poste quand meme donc desole de ne pas perdre plus souvent je ferai un effort :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C est clair scrooch si tu pouvais perdre un peu ca m arrangerai, lol, non je sais, y a pas de problème, c est une video qui m interesserait, maintenant c est clair qu on ne prevoit pas lorsque l on perd ou gagne, et on ne part encore moins perdant sur une session, mieux vaut ne pas jouer !!!

Quand de nouvelles videos de SPT basses limites seront elles mises en ligne ?
Merci web, je vais aller faire un tour sur ton blog jeté un coup d oeil a tous ca .

En tous cas merci a tous les trois d avoir répondu si vite, ca fait plaisir ....