Bonjour a vous, je poste aujourd hui ce message car j aurais une petite demande un peu spéciale a éffectuer .
Serait possible de voir en ligne de nouvelles vidéos de SPT en petites limites, particulièrement NL10, et maximum jusqu'a NL25, mais serait il possible d avoir quelques une de ces vidéos ou l on peut suivre des sessions perdantes, des bad run, car sachant que la SPT est une stratégie gagnante sur le long therme, j aimerai voir que les profs " pokerstrategy " suibissent également de mauvaises sessions en appliquant cette strategie, et que cela n arrivent pas seulement qu'aux pokerstratèges .
2tant donné que les nombreuses vidéos commentées nous montrent de bonnes sessions, je pense qu il serait interessant et constructif pour nous tous d avoir ce type de vidéos visionnable, auxquelles ont pourrait se ratacher lorsque l on subit une mauvaise passe, soit dit en passant, tout a fait normale, et que je n attribue en rien a la SPT ( si je devais l attribuer a quelque chose, ce serait a mon jeu ) lol !!!!
En espérant que cette demande pourra etre faisable, en vous remerciant par avance très sincèrement .