Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Volontaire COACHING SNG PRIVE LIVE

59 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
9,883 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

BUTAMIGA est appelé ce mardi pour un coaching privé en....publique. (allez chercher la logique ;) )

Si jamais Buta n'est pas là où qu'il y a un problème de connection ou autre,

JGWENN sera la seconde (si elle a enfin un micro)

Si jamais Jgwenn n'est pas au rendez vous (ça serait le premier lapin qu'on me pose), je prendrais quelqu'un d autre....

alors, répondez à ce post si vous êtes volontaire et que vous n'êtes pas satisfait de votre niveau en SNG, ça sera dans l'ordre.

matériel nécessaire:
- un micro
- une voix
- quelques $ sur pokerstars ou FTP
- un peu de temps libre mardi soir
- une connection vaguement correcte
- et des pralines pour le coach.

58 réponses

moi

5$ sur le nombre de tables que tu veux...
je pourrais même faire un effort et jouer en 10$ (si ma BK remonte un peu)

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

Ca serait un SNG de quel limite?

syzygie
Inscrit : 24.01.2008
Elite Grinder

:D Bonjour,

Cela me plairais bien...

Je joue sur FTP SNG 2$ ou 5$ sur 4 tables....

junibegood
Inscrit : 03.03.2008
Poker Player

Intéressé aussi, j'ai tout le matériel nécessaire, et je suis prêt à coller des pralines au coach s'il faut :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

moi a fond ! mets moi sur une liste lointaine mais , mets moi.

mets moi bien

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Moi j'ai deja fait le coaching donc je vais pas le refaire place a ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'en faire un...
Par contre Maxi si je fais une petite vidéo d'une session tu pourra la regarder si tu as du temps de libre... ;)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

J'ai mon micro :D

Chaud chaud chaud :)

SNG 1, 3 ou 5$, regular ou turbo c'est toi qui voit ^^ (à noter que 5$ est désormais hors BRM pour moi), sur 2-4-6 ou 9 tables, au choix, mais pour le coaching, 9 tables ça me semble un peu dur à gérer ^^

titou078
Oldschool Grinder

pour un coatching 4 est bien je pense :)
j avoue que j ai du mal a voir comment on peu jouer plus de 4 SNG en meme temps, quand on arrive a la fin, avec 2 tables a 3 ou 4 joueurs, la 3eme table devient dure a gerer :D

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Volontaire aussi, mais s'il y a déjà du monde avant, je veux bien être sur la liste d'attente (il faut juste que j'achète un micro) en SNG FR jusqu'à 5$ sur quatre tables.

Coaching en 33$ sur party poker, c'est possible aussi non lol?? :D

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de vicenzo35
Coaching en 33$ sur party poker, c'est possible aussi non lol?? :D

sur pokerstars ou full tilt ouais, mais le jeudi, un jour où Amritarao est malade.

wwillo32
Inscrit : 10.09.2008
PokerStrategist

slt!
je veut bien aussi! je serais en liste d'attente, mais pas de soucis.
actuellement je pourrais joué entre 2 et 4$ sur Pokerstars entre 9 et 45jrs.
j'ai une preference pour les 18 et 27.
par contre 4 tables peut être pas! je dirais 3 max.

j'ai un bon micro de gamer et chu pas muet :P

merci pour ta proposition Maxi.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de titou078
j avoue que j ai du mal a voir comment on peu jouer plus de 4 SNG en meme temps, quand on arrive a la fin, avec 2 tables a 3 ou 4 joueurs, la 3eme table devient dure a gerer :D

Fais comme moi : j'en lance deux simultanément, puis deux autres quand les deux premières tables sont au quatrième ou cinquième niveau de blinds.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

je suis intéressé.
11 ou 22 sur Pokerstars. ( de pref 22)
(je veux bien être sur une liste d'attente lointaine car en ce moment j'ai des petits soucis de connections.

titou078
Oldschool Grinder

Message original de Phydam

Message original de titou078

Fais comme moi : j'en lance deux simultanément, puis deux autres quand les deux premières tables sont au quatrième ou cinquième niveau de blinds.

J y ai pensé, mais le hic c est que souvent quand je joue, j ai 1h ou un peu plus devant moi, donc pas trop le choix que d enchainer les 4

tolosan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder

J'avais posé la question lors d'un récent coaching, Maxippouce, et je suis toujours intéressé mais malheureusement je ne me lève pas assez tôt pour être en haut de la liste ;-)
@+

Bon même si j'arrive un peu tard, je suis très très très intéresser par cette proposition ! Ce serait en 1$ ou 2$ pour moi. =)

Maxi ta la cote :D

Je suis carrément partant aussi. Je répond à tous les critères, surtout au niveau bah de mon niveau justement. J'ai des dollars sur FTP, du 1 ou 2$ (même si 2 jsui un peu limite niveau BRM^^)