Slt , j 'aimerais avoir votre avis sur mes stats en nl10 et surtout mes defaults .
Merci de vos critique qui me seront forcement utile
Salut jos84,
Pour commencer, t'es déjà bien gagnant donc je ne pense pas qu'il faille changer trop de chose dans ton jeu même si 23000 mains reste un petit échantillon.
Je trouve que ton PFR est beaucoup trop faible et l'écart entre ton vpip un peu trop grand.
Salut,
Tout à fait d'accord avec Tristan620.
Le ratio VPIP/PFR doit être proche de 85%. Par exemple: 19/16
Tu est trop tight au CO et BTN, tu peux ouvrir plus (tous les A, KXs des suited connectors, des broadways ...).
Le WTSD est élevé mais comme tu es tight, ceci doit expliquer cela.
C'est juste des conseils, si tu es gagnant et à l'aise comme ça, ne change pas totalement ta façon de jouer.
A+
Vignemale
Slt, voila des analyses qui ma échappée
merci de votre opinion.
Au CU BU un PFR 14% et 15% - "je dois donc ouvrir un peu plus" (tous les A, KXs des suited connectors, des broadways ...)
Allez a l abattage moins souvent pour descendre mon WTSD% ce qui fera augmenté mon W$TSD
Moins limpés les suited connector ce qui veut dire que je devrais relancé ou foldé .
Encore une question
F3bet 46% en sachant que j'ai perdue 50 euro doit je couchée plus souvent ?
Le Fold to cb qui est de 49% est elle correct en sachant que j ai un call open de 11%
Salut,
F3bet 46% en sachant que j'ai perdue 50 euro doit je couchée plus souvent ?
Quelle est ta range de 3bet?
Peut-être un peu plus de 4bet OOP et de call IP.
Salut, mon avis ressemble beaucoup à celui des collègues. Ton gap vpip/pfr démontre que tu défends trop passivement (notamment dans les blinds), d'où un taux de 3bet de 5%. Tu dois louper des spots imo. Co et btn beaucoup trop tignt!! Minimum 40% au btn je pense et encore je trouve pas ça énorme.
Concernant ta question sur le foldto3bet je pense comme tristan qu'il faut avoir une range de call mais aussi une range de bluffs. Ainsi si tu trouves des spots à 4bet light tu devrais réussir à diminuer tes pertes dans ce domaine. GL!!