Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Une after Sharkschool pour continuer à bosser ?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,585 Vues
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Salut le monde,

je suis dépité que la SS arrive déjà à terme. Le fait d'avoir un cadre précis pour bosser m'a fait un bien fou.

Voici l'idée pour les motivés :

se mettre à plusieurs, mutualiser nos ressources pour faire appel à un coach (maxi, luron ou autre) qui nous fasse un programme hebdomadaire et un suivi.

Tout seul, je ne peux pas me payer de coaching, mais en créant un groupe, ça serait archi faisable.

Répondre
Citation
8 réponses
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007
Oldschool Grinder

Salut

Pourquoi pas, ça m'intéresse.
Un programme sur 2 semaines pourrait être pas mal.

A+

Vignemale

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut à vous 2, en effet cela peut être un bon moyen de réduire les coûts tout en mutualisant vos énergies, donc surement un excellent moyen de progresser.
Vous pouvez toujours me contactez via PS (MP) ou bien sur mon site perso : www.coach-poker.fr

Bonne chance aux tables :)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello Lamitsu, j'opterai volontiers pour ta solution.
Après tu devrais ouvrir un sujet sur la variante souhaitée tu ne crois pas?

Je pense en ouvrir un pour les SNG. Si ça ne te dérange?

Répondre
Citation
RiSh421
Inscrit : 05.10.2013
PokerStrategist

Salut, un groupe m'interesserait. J'ai raté la 2eme shark school mais passer la 1ere tres efficacement.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Salut quelle type de variante voudrait tu y travailler? Comment? et à quelle rythme?

Répondre
Citation
RiSh421
PokerStrategist

Je suis sur le No limit Holdem, et Pot Limit Omaha. Je joue (un peu) en live mais suis break even au mieux. Donc je veut me concentrer sur le online pour faire du volume. NL10 et PL5-10. Toi ?

Répondre
Citation
RiSh421
PokerStrategist

Je suis resté vague sur le comment et le rythme....
Je suis plutot serieux et bosses. Je lis des livres et regardes des forums. Je veux commencer a etre sur un site de coaching et regarder + de videos. Je suis regulier:4-5 jours/semaine. Je veux vraiment evoluer.
Comment: groupe skype, regulier (ou meme pour des commentaires de mains, différés).

Je suis aussi joueur de mtt (live et online) donc partage aussi mon interet et mon effort avec cela.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Je t'ajoutes comme ami pour qu'on regardes un peut tout ça en MP si tu veux?

Répondre
Citation