Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] coaching

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
vanicos
Inscrit : 16.03.2010

Le coaching c'est arreter d un coup pour moi

Je me suis fait punir ??? on ma sortie de la classe ou c pour d'autre pareil ??
_frown: _frown:

Par contre je ne sais meme pas comment parler a l'un des prof dans des cas comme sa , ,le seul moyen c le forum ??

8 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Tu as du avoir un bug, en tous cas ce n'est pas moi qui t'ai kick je peux te l'assurer...

Lorsque c'est comme ça essaye de fermer ton explorateur internet et de relancer le coaching, voir si ça ne marche pas de redémarrer ton ordinateur.

vanicos

j'ai tout redemaré , PC , freebox , et rien je m'etait le coachong et y avais personne

Par contre je trouve que c'est dommage qu'il n y est pas un petit tchat car c'est frustrant d'attendre une réponse sur le forum pour des choses urgentes comme ca !!

Bonjour, bon voilà, je me permet de dire que j'étais perdu au 20min de coaching auquel j'ai assisté. Ca écrivait dans tous les sens et j'entendais parler de % de ceci et de cela, d'équité qu'on a pas encore vu. (J'ai du quitter)
Je vais devoir lire les articles "argent" pour pouvoir suivre car là je suis largué ;).
Bye

C'est en effet un point sur lequel on sera plus vigilant à l'avenir, et bien définir les concepts abordé. ou se tenir au concept basique correspondant aux articles déjà étudiés.

Avec autant de monde, de motivation et de travail, on oublie parfois ces points, mais ça a été noté et donc pour le prochain coaching, on se basera vraiment sur l'état d'avancement de chacun, pour ne laisser personne derrière.

il faut justement éviter que tu doives lire des articles plus "avancées" pour comprendre le coaching d'une semaine X

merci de ton feedback

erkyl

Message original de Julien
C'est en effet un point sur lequel on sera plus vigilant à l'avenir, et bien définir les concepts abordé. ou se tenir au concept basique correspondant aux articles déjà étudiés.

En effet, je me suis un peu emballé sur la première main, je voulais faire une démonstration simple du fait que le push était bon, mais vous m'avez complètement coupé l'herbe sous le pied en me donnant des ranges très serrées, j'ai essayé d'adapter un peu à chaud mais du coup j'ai trop compliqué. Je pense que depuis c'est mieux, ne pas hésiter à faire remonter en cas de nouveau problème du genre!

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

Un peu ? Alors on a eu de la chance ;). Note que ça restait compréhensible, même en ayant un niveau un peu faible (je parle pour ma pomme).

Sinon, pour les coaching :
- Juste pour signaler que je me fais éjecter 3 à 4 fois par session.
- Je ferme la fenêtre, je reclique sur le lien coaching et c'est bon.
- A mon avis, 90% de chances que cela provienne de ma connexion en carton (1 mégamax = vive la campagne héraultaise :rolleyes:).

vanicos

ba moi pour le deuxieme coaching je suis rester 5 minute puis sa c'est fermer et encore une fois impossible de le remettre !!
Je pense que les coaching seront en moins pour moins dans la sharkschool _frown: _frown:

erkyl

Message original de vanicos
ba moi pour le deuxieme coaching je suis rester 5 minute puis sa c'est fermer et encore une fois impossible de le remettre !!
Je pense que les coaching seront en moins pour moins dans la sharkschool _frown: _frown:

Hum, je vais encore faire remonter ça, voir ce que l'on peut faire.