Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mi-Sharkschool feedbacks feuille de route

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
363 Vues
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Voila une petite idée qui m'est venue, je ne sais pas si qqun y a déjà penser (c'est pas super original en fait ;) ).

Donc voila, j'entends souvent les respo de la SS demander des retours sur le déroulement du programme, les points positifs, négatifs, des idées nouvelles...

Je pense qu'il aurait pu être intéressant de profiter de la mi-Sharkschool pour inclure dans la feuille de route une "question" demandant des feedbacks sur le déroulement, avec à la clé une petite récompense (1 pts bonus par exemple).

Nous schooleux auriont tous des idées, il me semble. Le fait est que l'on ne se pose pas forcement la question, ou qu'alors il ne nous vient pas forcement à l'idée de les poster dans la rubrique dédiée à cet effet. Poser la questions "forcerait" un peu plus les gens à réfléchir à ce qui leur a plus ou non, aux améliorations possibles et autres...

Cela vous permettrait à vous respo SS de récolter un max d'idées de façon rapide (il me semble en tout cas...). Un bilan mi-SS et fin-SS de cette manière me paraîtrait donc bénéfique.

Voila pour mon humble avis,
Merci encore pour cette merveilleuse idée qu'est la Sharkschool! :)

Cazza