Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Résultats du sondage: Vidéos, articles stratégiques, coachings, analyses :
Électeur(s): 47
Le sondage est fermé Août 07, 2011
Quelle découverte !  -  votes : 14 / 29.8%
14
29.8%
Je connaissais déjà, mais à présent je vais en abuser !  -  votes : 46 / 97.9%
46
97.9%
C'est bien compliqué tout ça, la SharkSchool ne m'a pas aider à mieux les utiliser  -  votes : 0 / 0%
0
0%
Je me servais déjà de tout, ça ne va pas changer !  -  votes : 4 / 8.5%
4
8.5%
Je connaissais déjà. Mais ça ne m'aide pas plus que ça.  -  votes : 0 / 0%
0
0%
Épinglé

Question 8 : Le Bilan

24 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
3,790 Vues
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011

bilan plutot positif je vais user de ce que j'ai pu apprendre durant ces 10 semaines

avant je jouais avec de bon résultats mais la sharchool m'a permis de decouvrir pas mal de leaks, de comprendre des concept de PoF, de jouer mieux certaines mains, de mieux appréhender la value, de comprendre l'importance de l'icm, d'integrer dans mon jeu des calculs de cote, de mieux comprendre pourquoi parfois pusher avec any 2 valait mieux que de folder...

apres : j'ai pas encore débuté l'après, mais je vais deja me faire des revues de sessions plus frequentes, poster plus de mains, revoir un peu le programme de ces 10 semaines et les mettre en oeuvre avec cette fois du temps pour grinder puisque je n'aurais plus à passer toutes ces heures sur mes TD....

je vais également tâcher de continuer à bosser la théorie régulièrement, car rien n'est acquis et il est facile de se reposer sur ses lauriers alors qu'il reste encore une marge de progression et de concepts à apprendre (je suis loin encore d'avoir lu tous les articles gold et encore plus loin d'avoir visionner les vidéos par exemple)

Répondre
Citation
Mattiews73
Inscrit : 30.12.2008

J'ai compris l'importance d'analyser son jeu pour progresser. Auparavant je n'avais pas conscience de l'utilité des forums d'analyses par exemple, c'est ma plus grande découverte !

Répondre
Citation
Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007

Je ne peux pas dire que je ne connaissais pas les articles, coachings et analyses de mains.

La School permet de garder une ligne d'apprentissage sans se décourager au vue de la pluralité et de la quantité des contenus !!!

Pokerstratégy met à disposition un contenu stratégique et pratique très lourd donc essayer de mettre en place une ligne directrice d'apprentissage est un plus pour la communauté et ceci dans son ensemble !!

Merci à Pokertratégy pour cette belle initiative mais surtout merci aux coachs sans qui cette aventure n'aurait pas pu être réalisable ;)

Merci Erkyl, Snaky, Florian, Tchenou, Belgianbeer, Phydam, Vincenzo dsl si j'en oubli :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Sondage clos :

merci énormément pour tout ce feedback !

c'est vraiment génial !

raison de plus pour qu'on finisse en beauté avec des petites promo sympa ;)

et rendez vous début septembre pour la remise des diplômes :transpire:
et quelques surprises.

chuuuuut. _evil:

Julien

Répondre
Citation