bilan plutot positif je vais user de ce que j'ai pu apprendre durant ces 10 semaines
avant je jouais avec de bon résultats mais la sharchool m'a permis de decouvrir pas mal de leaks, de comprendre des concept de PoF, de jouer mieux certaines mains, de mieux appréhender la value, de comprendre l'importance de l'icm, d'integrer dans mon jeu des calculs de cote, de mieux comprendre pourquoi parfois pusher avec any 2 valait mieux que de folder...
apres : j'ai pas encore débuté l'après, mais je vais deja me faire des revues de sessions plus frequentes, poster plus de mains, revoir un peu le programme de ces 10 semaines et les mettre en oeuvre avec cette fois du temps pour grinder puisque je n'aurais plus à passer toutes ces heures sur mes TD....
je vais également tâcher de continuer à bosser la théorie régulièrement, car rien n'est acquis et il est facile de se reposer sur ses lauriers alors qu'il reste encore une marge de progression et de concepts à apprendre (je suis loin encore d'avoir lu tous les articles gold et encore plus loin d'avoir visionner les vidéos par exemple)