Bonjour tout le monde.
On commence a voir apparaître des vidéos et articles rang argent.... mais tout le monde n'a pas les moyens d'atteindre ce rang, surtout si il a un emploi du temps chargé, malgré que l'envie et la motivation soit la....
Cette semaine je me dit que je pourrais atteindre les 1 point nécéssaire pour débloquer les 10 pts bonus offert par pokerstrategy, mais ca ne me suffirais même pas pour atteindre le rang argent avant la fin du mois....
Donc si je commence le mois prochain, je n'atteindrai le rang argent qu'a partir du 10 juillet voir un peu plus, si je joue tous les jours le strategypoint nécessaire.
Pensez a ceu qui grindent les 1euros, mais qui travaillent et qui ne peuvent pas forcément jouer tous les jours..... ils ne pourront pas suivre le programme de la sharkschool....
Je sais que ça ne serait pas équitable envers ceux qui ne sont pas dans la sharkschool, mais pour le bon déroulement de celle-ci, pourquoi ne pas offrir le rang argent a tous les élèves jusqu’à la fin de la sharkshool??? (autrement dis, rang argent offert en juillet)
A vos remarques !