Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rang argent pour 1 mois.

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
824 Vues

Bonjour tout le monde.

On commence a voir apparaître des vidéos et articles rang argent.... mais tout le monde n'a pas les moyens d'atteindre ce rang, surtout si il a un emploi du temps chargé, malgré que l'envie et la motivation soit la....

Cette semaine je me dit que je pourrais atteindre les 1 point nécéssaire pour débloquer les 10 pts bonus offert par pokerstrategy, mais ca ne me suffirais même pas pour atteindre le rang argent avant la fin du mois....

Donc si je commence le mois prochain, je n'atteindrai le rang argent qu'a partir du 10 juillet voir un peu plus, si je joue tous les jours le strategypoint nécessaire.

Pensez a ceu qui grindent les 1euros, mais qui travaillent et qui ne peuvent pas forcément jouer tous les jours..... ils ne pourront pas suivre le programme de la sharkschool....

Je sais que ça ne serait pas équitable envers ceux qui ne sont pas dans la sharkschool, mais pour le bon déroulement de celle-ci, pourquoi ne pas offrir le rang argent a tous les élèves jusqu’à la fin de la sharkshool??? (autrement dis, rang argent offert en juillet)

A vos remarques !

9 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello Nygles

Tout d'abord, le rang argent n'est pas difficile a obtenir, il suffit de jouer 9 jours dans le mois, soit 2 jours par semaine, ce qui ne me parait pas démesuré non plus, le reste du travail de la sharkschool prenant a mon avis plus de temps. Par contre il est possible que nous n'ayons pas assez communiqué la dessus et que certains joueurs se retrouvent maintenant coincés et nous en prenons note pour les prochaines éditions.

En attendant, concernant la possibilité de vous offrir le rang pour un mois, seuls les admins de PS peuvent prendre cette décision, et seul Erkyl peut en faire la demande s'il juge cela opportun.

Je m'occupe de le notifier de l'existence de ce thread à Erkyl qui verra s'il y a lieu de donner suite ou non.

En tout cas, si jamais c'est juste le grind tardif du statut argent qui te pose problème, n'hésite pas a continuer les analyse de main chaque semaine et a faire les TD que tu peux (ICM trainer par exemple), quitte a compléter ta feuille de route une fois l'accès aux articles obtenu, j'en tiendrais compte rétroactivement pour la notation ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Effectivement c'est plutot le coté tardif de l'inofrmation qui m'embête. (en fait c'est surtout qu'en plus on arrive en fin de mois, et donc je ne peux actuellement plus le tenter ....) Donc comme tu l'as dit, je vais essayer de grinder pas mal en début de mois prochain, afin de pouvoir rattraper mon retard , qui risque malgré tout d'être relativement conséquent.

C'est pas vraiment la note qui m'inquiète, c'est plutôt la quantité de travail a fournir quand le contenu sera débloqué (surtout que généralement, les TD sont basés sur le contenu stratégique étudié)

Snaky81

Il y avait un thread ici sur lequel j'avais répondu il ya 3 semaines de cela mais bon, tout le monde ne lit pas toute la buvette, et on ne peut l'exiger.

_Anonymous_

Je vais cravacher et l'obtenir ce rang argent :D

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

le fait que le contenu devienne rang argent à partir de la semaine 6 a été clairement exposé depuis le début, dans un thread assez court, écrit en gras, et que vous deviez lire:

SharkSchool SnG - Promotion 05/2011: présentation

Il a en plus fait l'objet de nombreux autres messages (news, threads spécifique dans différentes parties du forum...). Je fais remonter, car je trouve aussi très dommage d'être bloqué pour une raison de statut, surtout si vous jouez de manière standard sur un compte tracké, mais je ne pense pas que ce sera facile de vous obtenir le rang comme ça.

_Anonymous_

Effectivement Erkyl, j'aurais du prévoir plus tôt.

Du coup je vais passer ce rane argent à partir de début juillet.

Une petite suggestion pour les prochaines sharkschool : intégrer le fait de passer un statut dans les travaux dirigés (exemple : semaine 3 : faire 40 strategypoints minimums ; semaine 4 : monter a 80 strategypoint minimum ; semaine 5 : passer les 100 points et obtenir le rang argent. )

Apparemment, on est quelques-uns à avoir des problèmes avec le rang argent.

Pour la petite histoire:

J'étais déjà argent et je devais encore accumuler 48 points en juin pour conserver mon rang en juillet.

Par manque de temps, j'ai donc joué un peu de rush poker sur FT (juste avant les problèmes de licence) pour me rendre compte que j'ai touché moins d'1 SP, donc je n'ai pas eu droit aux 10 SP supplémentaires.

J'ai ensuite joué un peu de SNG turbo 3$ sur PS, un par jour, et j'ai remarqué plus tard qu'un SNG turbo rapportait moins d'1 SP, contrairement aux regulars. Donc, là aussi, pas de bonus de 10 SP pour ces jours-là X(

Le 29/06, grosse panique donc :transpire:

Ce soir-là, ainsi que le 30, j'ai joué 29 tables, en multitablant 6 à 9 tables, sur William Hill (1 SNG d'1$ = 1 SP). Un record pour moi! Et en plus je suis gagnant! :P

J'ai reçu mes points du 29 mais je suis repassé bronze aujourd'hui car les points du 30/06 ne sont pas encore repris. Je suppose que quand ce sera à jour pour le 30, je vais repasser argent automatiquement?

Snaky81

Message original de brettwilde
Je suppose que quand ce sera à jour pour le 30, je vais repasser argent automatiquement?

A priori oui :)

Message original de Snaky81

Message original de brettwilde
Je suppose que quand ce sera à jour pour le 30, je vais repasser argent automatiquement?

A priori oui :)

Silver again! Yes! _biggrin:

Ouf! :transpire: