Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Chronologie

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
395 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Je profite de ce post pour remercier la team ps de m'avoir sélectionné :D

un pti coup de lèche ne fait jamais de mal ...

ceci étant fait ;) je voulais revenir sur un point du Déroulement de la SS.

A savoir, si nous sommes obligés de ne pas bosser les articles de la semaine suivante avant que la feuille ait été dument corrigée?

ou est-ce juste pour respecter l'ordre des messages dans la feuille de route?

9 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

slt douilleton

tu n'étais pas au coaching ce soir ? :transpire:

allez, je te donne la réponse : c'est pour respecter la "chronologie" dans ta feuille de route ;)

labaleine92
Inscrit : 23.05.2011

slt,

Tu peux faire comme moi. je copie dans un document word et comme ca plus qu'a le poster le dimanche.

:)

bwaim
Inscrit : 31.08.2008
douilleton Auteur du sujet
douilleton
Inscrit : 22.06.2009

Salut Toppicot ;) effectivement, je n'étais pas au coaching ce soir... le boulot m'a permis d'aller faire les courses à 21H pour ne pas me coucher le ventre vide :).

J'ai accumulé pas mal de retard et du coup je voulais pas assister uniquement aux dernières minutes je préférerai faire l'intégralité des coachings :D, tu vois, sur 10 coaching de la SS SnG j'en ai loupé que 2...

Ai-je loupé des trucs primordiaux, le fonctionnement sera t-il différent de la SS SnG?

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Joker : je n'étais pas de l'aventure SnG :transpire:

Petite question technique concernant les mains jouées :
Semaine 1 : 29/09 au 05/10
-> Feuille de route rendue au 02/10
-> Quel échantillon de mains contient-elle ? du 29/09 au 02/10 ? ou du 26/09 au 02/10 ? ou du 29/09 au 05/10 (pas trop possible) ?

Semaine 2 : 06/10 au 12/10
-> Feuille de route rendue au 09/10
-> Quel échantillon de mains ? du 06/10 au 09/10 ? ou du 03/10 au 09/10 ?

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Perso j'ai prévu de mettre à jour mes graphs tous les dimanches soirs.

Je pense que ce qui compte c'est de tout mettre avec des zones d'une semaine.
Je pense pas que les profs vont être pointilleux la dessus :transpire: (enfin j'espère).

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

pour ma part la semaine étant du lundi au dimanche je procéderait du lundi au dimanche pour les graph avec je pense un graph de cumul semaine après semaine

Message original de djconnexion
pour ma part la semaine étant du lundi au dimanche je procéderait du lundi au dimanche pour les graph avec je pense un graph de cumul semaine après semaine

tout pareil!