Passer au forum
Notifications
Retirer tout

et pour les diplome?

81 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
10.6 {numéro}K Vues

Message original de Maxippouce

Pour l'instant, ça se joue malheureusement que pour l'honneur parce qu'il y a des problèmes pour trouver un moyen de transférer de petites sommes aux gagnants (en fait il n'y a pas de moyen pour l'instant)

quoi quoi quoi ? sick _evil:
Y'a des moyens avec des portefeuilles électroniques mais évidement ça implique que les joueurs en possèdent. Sinon sur les rooms en.fr c'est effectivement impossible, arjel oblige.

Répondre
Citation

Bonjour,

Même si l'Arjel empêche légalement qu'il y ait de l'argent transféré pour ce type de challenge, pourquoi ne pas prévoir des récompenses autres : tickets, statuts PS supérieurs au sien pour les x premiers (exemple un argent devient gold), acquisition de Strategy points ou un coaching gratuit avec maxi non là je blague car c'est forcément payant lol

Cordialement

Répondre
Citation

Message original de Descartes10
[...]ou un coaching gratuit avec maxi non là je blague car c'est forcément payant lol

Cordialement

EV- surtout !

oooops :sifflote: :transpire:

Répondre
Citation

Bonsoir,

oui exact ET c'est pour ça que dans mon esprit ce prix était attribué au dernier du challenge, j'avais oublié de le préciser :mdr:

Maxi si tu nous lis...

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,
Etant coincé au boulot jusqu'à 19h, j'ai un besion urgent de connaitre les modalités de la partie pour pouvoir y participer.
Comment faire pour se retrouver tous aux mêmes tables, à quelle heure cela doit-il commencer etc....
Merci.

Répondre
Citation

la news est en cours de relecture, et devrait sortir dans quelques instants, mais pour les impatients, voici tous les détails :

24 élèves : les 24 meilleurs d'entre vous.
Toppicot
counnet
Kagb
Snaky81 - A
Djconnexion
RoChTo
ET77
huitdepique
Celana69
Kwet80
Fiever
Viv23
Akran
arnobrv
XxxTGAxxX
justine91
Putsh
pinguino31
Romuuuxxx
Akard
Descartes10
Anixadraxo
Kaaal A
Ankasket

Les règles

Le Challenge se déroulera sur WINAMAX pour des raisons pratiques. Car nous souhaitons que les joueurs résidant hors de France puissent participer et obtenir également les historiques de mains.

Le Challenge se déroulera en PLAY MONEY

Le Challenge se déroulera aujourd'hui, mercredi 18 Janvier de 19h30 à 21h30. Vous pourrez suivre le Challange durant le coaching de Maxippouce dont la durée sera exceptionnellement prolongée pour suivre l'intégralité du Challenge.

Lien du coaching

Le Challenge se déroulera sur des tables SH. Donc nous commencerons par 4 tables de 6 joueurs. Les 6 joueurs ayant accumulé le plus de stack au bout d'une heure (en comptant ce qui a été perdu et rebuy évidemment) se retrouveront sur une "table finale", pour une nouvelle heure de cash game.

Les 2 premiers gagneront une analyse complète de leur stats/leaks par Maxippouce et le 1er sera déclaré "Champion de la SharkSchool CG"

et voila !
pensez à créer votre compte !
vous avez tout avant tout le monde :transpire:

Répondre
Citation

Je suis nul...... :f_cry: _cry: :f_cry: _cry::f_cry: _cry: :f_cry: _cry::f_cry: _cry: :f_cry: _cry::f_cry: _cry: :f_cry: _cry::f_cry: _cry: :f_cry: _cry::f_cry: _cry: :f_cry: _cry:

Répondre
Citation

Bonjour,

Le challenge à 19h30 c'est "chaud" comme horaire pour quelqu'un qui travaille et à une vie de famille avec des enfants en bas-âges.

Si je suis le seul dans ce cas alors pas de problème, en revanche si d'autres comme moi souhaitent qu'il ait lieu un peu plus tard (20H30 ou 21 H) ils peuvent le faire savoir.

Cordialement.

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist
Répondre
Citation

j'essaie d'être réactif, donc suite à vos remarques sur les horaires, voici ce que je propose : (et impose :p)

le Challenge se déroulera sur 2 jours : On démarre aujourd'hui, mercredi 18 Janvier de 21h à 22h. Vous pourrez suivre le Challenge durant le coaching de Maxippouce dont la durée sera exceptionnellement prolongée pour suivre l'intégralité du Challenge. Puis les 6 finalistes ayant le plus de jetons se retrouveront jeudi 19 janvier de 20h à 21h30 juste avant Calling Station.

de cette façon on espère que ca ira mieux pour tout le monde, mais on ne change plus ;)

et je file modifier la news et créer le coaching de demain pour ceux qui voudront suivre la finale en direct commentée par Maxi :transpire:

Répondre
Citation
netlak
PokerStrategist

Sur winamax les tables de SH ne sont pas composées de 5 joueurs ?

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

sick :D

Répondre
Citation

Message original de netlak

lol je crois que si :transpire:

Répondre
Citation

Message original de ET77

lol je crois que si :transpire:

-> Maxi -> :fouet:

et ceux qui l'ont aidé à choisir la room

-> :fouet: :fouet:

enfin si ça se vérifie ;) peut être qu'en play money c'est différent :P

en tout cas il passera dans le coin dans l'aprem pour voir ça avec vous

je sais que Snaky se désiste, mais on verra si on prend d'autres élèves en fonction, car ça risque d'être compliqué à organise,r mais je le laisse maitre de la décision :P

tant que j'ai un vainqueur au final ;)

GL à tous, amusez vous, c'est le but principal de tout ça :transpire:

Répondre
Citation

Je viens de vérifier et c'est bien 5 joueurs par tables ^^

On peut créer des tournois perso sur Wina, serait-il possible de créer des tables de CG ??? Je pense pas mais bon si quelqu'un était plus informé que moi ?

Répondre
Citation

Qohelet si tu m'entends ...

je t'ai oublié dans la liste !

mais tu es bien sélectionné !!!

oups :P

:fouet: jy ai droit aussi

Je vous laisse organiser tout ça dans le coahcing player avec maxi ce soir

5 tables de 5 ?
ou
du full ring ?

je vous fait confiance pour que ça reste fun, c'est le but, donc pas trop de pression à Maxi hein !

Répondre
Citation
netlak
PokerStrategist

Je ne veux pas faire du racolage... mais comme vous choisissez wina, et que vous y avez un compte, ça ne vous engage à rien de voter pour mon poto... il est en train de vivre une belle aventure, ce serai dommage qu'elle s'arrête là !

je vous en remercie par avance... ;)

Salut à tous,

Je viens vous solliciter pour apporter votre contribution à un vote actuellement en cours et qui se terminera demain Mercredi à 17h.

Ce vote consiste à "sauver" un ami de l'élimination de la TOP SHARK ACADEMY. Il est plus que méritant en comparaison des autres nominés.

Lors de la semaine 6 dans la Top Shark Academy, MIKEDOU se retrouve nominé par le jury par suite de résultats défavorables dans l’épreuve des sit & go heads up contre les pros Winamax, épreuve dont on sait qu’elle engendre pas mal de variance.
Afin de poursuivre l’aventure et de tenter de décrocher le contrat de sponsoring, il a besoin de nos votes.

Pour cela, il suffit de vous logger sur votre profil winamax et de voter pour MIKEDOU.

C'est ici que ça se passe.

C'est une véritable opportunité qui s'offre à lui pour décrocher ce contrat de sponsoring et je peux vous assurer qui est plus que méritant. Je vous laisse le soin de vérifier son sharkscope.

Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez lui apporter, je sais que je peux compter sur la communauté Pokerstrategy.

Bien à vous.

_thumbsup:

Répondre
Citation

han le racolage !

aller hop, puisque je suis d'humeur -> :fouet:

et puis je vais aller voter du coup :P

Répondre
Citation
Celana69
Inscrit : 12.04.2010
Oldschool Grinder

Sick j'ai un souci, je ne suis plus Silver car j'ai joue sur une flop pas affilie :(
Y'a moyen de voir quand meme le coaching??

Répondre
Citation
netlak
PokerStrategist

Message original de Julien
han le racolage !

aller hop, puisque je suis d'humeur -> :fouet:

et puis je vais aller voter du coup :P

très sympa Julien... merci... ;)

Répondre
Citation