Passer au forum
Notifications
Retirer tout

point sur la sharkschool à mi-parcours?@Maxippouce

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
442 Vues

Bonsoir,

A l'issue de la cinquième semaine ,qui représente la moitié de la durée de la sharkschool, y aura-t-il une sorte de bilan intermédiaire :

Nombre d'élèves (et de coachs lol) restant, regard et commentaires de Maxippouce sur chaque feuille de route, les prises en compte des remarques des élèves pour améliorer la SS...

Un petit point à mi-parcours en somme.

Cordialement

NB : Et avec elle tu ne CALLERAIS PAS MAXI...

Répondre
Citation
9 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Tout ça sort lundi Descartes dans une news que Julien va nous concocter.

mais il y a environ 10% d'abandon, ce qui suit plus ou moins nos attentes (en réalité il y a moins d'abandons que ce que j'imaginais)

(il y avait 200 au départ et pas 250)

pour les évolutions, on va passer aux choses sérieuses, c'est à dire les articles et vidéos silver

j'essaie d'adapter les coachings et vidéos suivant la demande je pense que pour l'instant ça tourne plutot pas mal.

Je vais continuer les exercices évidement, probablement moins lourds que la semaine 4, mais il y en aura, en plus des exercices facultatifs.

Je vais de plus pendant cette semaine regarder chaque feuille de route, donnez un commentaire si besoin.

Je donnerai sans doute quelques exercices facultatifs pour ceux qui ne voudraient pas de cette semaine de congé reprenant un peu tout ce qu'on a vu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Merci pour ta réponse en tout point satisfaisante.

Au temps pour moi pour le nombre d'élèves à l'origine.

Cordialement.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
Je donnerai sans doute quelques exercices facultatifs pour ceux qui ne voudraient pas de cette semaine de congé reprenant un peu tout ce qu'on a vu.

Merci :P

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

Tout ça sort lundi Descartes dans une news que Julien va nous concocter.

mais il y a environ 10% d'abandon, ce qui suit plus ou moins nos attentes (en réalité il y a moins d'abandons que ce que j'imaginais)

(il y avait 200 au départ et pas 250)

pour les évolutions, on va passer aux choses sérieuses, c'est à dire les articles et vidéos silver

j'essaie d'adapter les coachings et vidéos suivant la demande je pense que pour l'instant ça tourne plutot pas mal.

Je vais continuer les exercices évidement, probablement moins lourds que la semaine 4, mais il y en aura, en plus des exercices facultatifs.

Je vais de plus pendant cette semaine regarder chaque feuille de route, donnez un commentaire si besoin.

quelqu'un a un lien sur la news ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

A ma connaissance la new n'est pas encore sortie ! mais bon c'est les vacances ! alors patientons un peut !

Nolande

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

ouais apparement c'est jour férié en france ....

35h et plein de jours feriés

Répondre
Citation
jbouille
Inscrit : 23.01.2011
PokerStrategist

Juste le temps pour moi de me faire deposseder de 6 caves a peu pres...
La premiere journée comme ca depuis le debut de la sharkschool.
Je HAISSSS les jours fériés.

A m'en poser moulte questions genre ... rigged ?
Plus sérieusement, un sentiment d'impuissance et de fragilité incroyable.
Ca se resume par un desert de mains jouables, et surtout, les mains ou je touche ont toutes été dominées par mieux, peu importe la force de ma main.
Bref, vivement le boulot :D

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

ouais apparement c'est jour férié en france ....

35h et plein de jours feriés

ah ah ah, les sarcasmes du type qui gagne sa vie avec le poker, j'ADORE :D

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder