Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bug ecran

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
658 Vues
samlastar
Inscrit : 21.01.2010

Salut,
depuis hier soir mon ecran d'ordinateur portable pars en sucette!
je croyais que c'etait un probléme de régage de ma carte graphique, donc j'ai désinstaller le pilote et réinstaller mais rien ne change!
Les boutons pour diminuer et augmenter la luminosité ne marche plus :(

Sa vous est déjà arrivé? si oui pouvez vous m'aidez?
Voila mon ecran:

Spoiler

Edit, je ne c pas si le screenshot a bien pris les couleur de mon ordit, si ce n'est pas le cas et que vous voyais aucun probléme sur mon ecran dite le moi gentillement :transpire:

Répondre
Citation
5 réponses
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009

Je vois aucun problème sur ton screen

Répondre
Citation

Idem, mais si c'est un problème de luminosité c'est normal qu'on voit rien, le screen ne prend pas en compte ton taux de luminosité (enfin je pense ça paraîtrait logique)

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Salut samlastar.

En fait, tu peux faire un screenshot sur un ordinateur qui n'a pas d'écran branché, ça change rien.

Ni l'ordi ni la carte graphique ne savent si un écran est branché / défectueux / déréglé / en panne.

Ca sent donc la bonne vieille panne d'écran :(

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010

Salut,
merci de vos réponse.
apres plusieur soluce que j'ai trouver sur le net j'ai trouver le vrais probléme!
en demontant mon pc portable j'ai découvert une connectique qui etait presque retiré! j'ai donc rebrancher correctement la conectique et mon ecrant et redevenu normal.
La luminosité quand a elle c'etait bien un bug que j'ai réparé grace au pilote :D
ouf!! plus de peur que de mal jvais pouvoir rejouer au poker ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

bien joué samlastar _thumbsup:

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation