Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Explications Ordi out, Tablette OK (internet)

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
644 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Bonsoir,

Petite question suite à ce qui vient de m'arriver ce soir.

J'étais en train de jouer les MS de Pokerstars et d'un seul coup je suis déconnecté de toutes les tables.
J'essaye d'aller sur le net en parallèle pour voir si c'est PS ou mon internet qui merde et j'arrive à obtenir les sites mais de façon très très lente (en gros 2-3 min pour ouvrir une page).

Pokerstars s'est jamais reconnecté et du coup j'ai tenté le coup avec ma tablette qui est sur le même accès internet (ma box numericable) et là miracle ça fonctionne.

J'ai pu terminer ma soirée en jouant sur la tablette alors que l'ordi était toujours KO (j'essayais à toutes les pauses et là il refonctionne juste normalement).

Pour vous c'est quoi l'explication ?
ça risque de se reproduire ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
2 réponses
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008

Si ça t'arrive à nouveau essaye de débrancher et de rebrancher le câble réseau de ton ordinateur (Ou déconnecter reconnecter si tu est en wifi). Et de le redémarrer si le problème persiste.
Tu peux toujours lancer une analyse de ton pc avec ton antivirus par précaution...

Ma réponse à l'air bateau et un peu simpliste mais c'est très difficile de faire plus sans avoir accès à l'ordinateur au moment où le problème arrive.

Répondre
Citation
arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Merci déjà pour ta réponse.

Hier mon débit Internet semblait très mauvais (2 min pour afficher une page) mais tout de même existant. Je me dis que l'appli android est peut-être beaucoup moins gourmande et qu'elle a donc pu continuer de tourner alors que c'était bloqué sur l'ordi.

Ce matin tout est KO, ordi fixe, tablette, j'ai même testé mon vieux portable.
(il reste juste mon tel pour écrire ici).

Bonne nouvelle la cause du problème semble être localisée : mon Internet numericable.
Mauvaise nouvelle : la dernière fois il m'a fallu 2 semaines de coups de fils avec eux pour qu'ils réparent mon soucis.

:(

Répondre
Citation