Passer au forum
Notifications
Retirer tout

j ai plusieur question ! dj tu semble très compétant

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
726 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

par ou commencer ! quelle bonne idée de crée cette section sur pokerstrategy qui mériterais d avoir une personne rémunéré en tant que résponsable !!

j ai de moins en moins confiance en skype , est il normal que le service c2c service.exe tourne même lorsque skype est coupé ?

tout les hyperliens ne fonctionnent pas autant dans les messages que dans les redirections de la barre menus ?

la visio conférence ne marche plus dans le sens entrée alors que en sortie c est parfait , l image est coupé en en cinq par des lignes horizontales c est comme si l image tu la fractionne en 9 et que tu garde la ligne 1 tu enlève la ligne deux et tu garde la trois ainsi de suite , pourrais tu m expliquer les services dépendant pour que le partage puisse être remis en bonne marche ?

merci

Répondre
Citation
4 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Skype ne marche plus aussi bien depuis que Microsoft la racheté !

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

t aurais une date ? un rapport avec outlook ?

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

10 mai 2011

je sais que ca t aide pas mais grosso modo
en 2000 on était tous sur MSN (microsoft) on as vu que c'était de la ^merde tous le monde c'es mis a migrer sur skype

Now microsoft l as racheté et l on buggé !

faut penser a changer ces habitudes…

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

lol oui c est à cause de msn que j ai formater mon pc !

justement je songe à virer skype mais à vrai dire j aimerais plutôt entré dans le programme et ses dépendances et le moduler à ma manière , mais pour cela il faudrais que je connaisse toutes les dépendances pour ainsi éviter les ce que j appelerais indiscrétions .mais le faire de manière manuel pour optimiser la sécurité et préserver mon intimité .

Répondre
Citation