Bonjour
J'ai un 19 pouces et 4 tables ça va, mais a partir de 6 c'est trop petit alors 9 n'en parlons pas...
Pouvez-vous me dire la taille d'écran idéale qui permet d'avoir le même confort pour 9 tables que 4 tables sur un 19'' .
Bonjour
J'ai un 19 pouces et 4 tables ça va, mais a partir de 6 c'est trop petit alors 9 n'en parlons pas...
Pouvez-vous me dire la taille d'écran idéale qui permet d'avoir le même confort pour 9 tables que 4 tables sur un 19'' .
c pas la taille de l écran mais la résolution
Qualité/prix 24 en 1920*1080
mais un 22 avec cette résolution va aussi !
Message original de bashhar
Plutôt qu'un seul écran, je prendrais 3 écrans ( même relativement petit )
Lol et pkoi pas 6 aussi!
Deux écran 22 ou 24pces en 1920x1080 tu mettra jusqu’à 24 tables ça devrai te suffire je pense.
C'est la résolution qui est importante ici. la taille ne sera qu'une question de confort.
Merci Brainwashr
Si je veux jouer avec CONFORT je dois prendre un écran 24 pouces avec une resolution de 1920 x 1080....
et si je prends deux 26"" pour 12 tables avec toujours la resolution 1920 x 1080 ca serait le top ????? ou 24 "" pour 12 tables c'est suffissant
Personnellement je joue sur un écran large de 24 pouces en fullhd (1920x1080) et c'est amplement suffisant ! Tu peux mettre jusqu'à 12 tables et les voir bien clairement sans avoir besoin de coller ta tête à l'écran;-)
Salut,
Voila Romain51 a tout dis!
Plus tu aura un grand écran et plus il te sera facile de lire (notamment ton tracker, si tu as bcp d'info), donc meilleur confort.
Multiplié les écrans peu être utile dans certains cas, mais cela prend beaucoup de place et t'oblige a avoir une (voir deux pour 3 écran..) bonne carte graphique.
A toi de faire le choix de la taille (22, 24 ou 26pcs) mais l'important , je le répète, c'est la résolution, donc au minimum 1920x1080.
GL sur les tables
Il te faut deux écrans pour un bon confort.
Un 24" pour 9 tables ça passe tranquille moi j'en met 12 sur mon 24".
Le 2e te sert pour mettre le lobby de la room, le tracker et autres inutilités comme skype etc, comme ça tu n'est pas géné sur l'autre écran.
Message original de Gekko92AM
...2e te sert pour mettre le lobby de la room, le tracker et autres inutilités comme skype etc...
Tout est dis...