Message original de Guillaume
Je sais pas, c'est comme si quelqu'un créé un thread : postez une photo de votre bite, en demandant aux PokerStratèges de poster une photo de leur bite d'amarrage, je ne pense pas que ca ferait de moi un pervers de penser tout d'abord qu'il me demande de poster une photo de mon pénis.![]()
On écrit bitte.
Cordialement,
CharlesPkR
Message original de simondice
non c ma ligne spéciale plan Q
Tu vas pas assez loin !

Hein ? Pourquoi je fais peur ?Tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore posté mon nouveau bureau, je vais le faire des que celui-ci sera un tant soit peu rangé.
Nan nan mais le bureau de Guillaume rangé ca doit être l'équivalent d'un bureau en gros bordel pour tous les autres. C'est juste que quand c'est pas rangé on voit difficilement le bureau en soit ^^
doit être ranger maintenant non? ^^
Message original de CharlesPkR
Je sais pas, c'est comme si quelqu'un créé un thread : postez une photo de votre bite, en demandant aux PokerStratèges de poster une photo de leur bite d'amarrage, je ne pense pas que ca ferait de moi un pervers de penser tout d'abord qu'il me demande de poster une photo de mon pénis.![]()
On écrit bitte.
Cordialement,
CharlesPkR
oui 2 t c'est mieux, jamais assez long ces trucs....
Message original de montoya49
Beaucoup trop ordonné ça !
clr, indigne d'un joueur de poker.
Message original de vins12
Beaucoup trop ordonné ça !clr, indigne d'un joueur de poker.
Photo en début de journée, le soir faut ajouter 6 tasses de café, 3 verres, 1 assiette, etc etc. Je démarre toujours clean c'est bon pour mon tilt.
Message original de Scoun
Message original de vins12
Beaucoup trop ordonné ça !clr, indigne d'un joueur de poker.
Photo en début de journée, le soir faut ajouter 6 tasses de café, 3 verres, 1 assiette, etc etc. Je démarre toujours clean c'est bon pour mon tilt.
C'est à peu prêt ça
y'a déjà bouteille d'eau, tasse de café et feuilles imprimées entre temps lol