Mais oui, il faut up ce thread !
Message original de winkiac
Message original de Nectarined
très jolie baffle...c`est une lampe
![]()
C'est trompeur
oui ^^ j'ai craqué pour cette marque un peux onéreuse mais au moins le pc n'est pas obsolète en 1 an
(fat plus de 2 ans que je l'ai et je met toujours tout en max def)
Message original de Crbls
Alienware
! T'as un sacré matos
![]()
oui, alienware c trop fort,
j`ai mon portable depuis ~ 1 an et il est tjrs plus puissant que 90% des portables qui sortent maintenant.
Message original de shaloine
[/URL
J'ai la même, ça a été le gros coup de coeur quand je l'ai vu dans le magasin.
Sinon pour mon bureau, il était dans ce thread. Ca date un peu mais les exams ne l'ont pas arrangé
Je suis tellement un geek, que quand j'ai lu bureau j'ai pensé à un screenshot de mon destock --'
Message original de RayRay13
Je suis tellement un geek, que quand j'ai lu bureau j'ai pensé à un screenshot de mon destock --'
Tu es tellement un faux geek que tu sais pas écrire desktop.
Sinon, faut lire le thread, ça a déjà été fait.
Et puis, faut pas forcément être un geek pour penser que quand on te demande de montrer ton bureau, tu vas devoir montrer ton bureau
.
Je sais pas, c'est comme si quelqu'un créé un thread : postez une photo de votre bite, en demandant aux PokerStratèges de poster une photo de leur bite d'amarrage, je ne pense pas que ca ferait de moi un pervers de penser tout d'abord qu'il me demande de poster une photo de mon pénis.
J'ai une excuse !! J'sais pas laquelle mais j'en ai une...
(Soit dit en passant, j'ai lu le thread mais après)
Euh, merci Guillaume pour cette remarque qui me permet de penser que j'suis pas un geek et que tu fais assez peur
Hein ? Pourquoi je fais peur ?
Tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore posté mon nouveau bureau, je vais le faire des que celui-ci sera un tant soit peu rangé.
T'es parti assez loin.
Bon en tout cas te trompe pas, post la tof de ton bureau hein =D
Et le range pas, s'pas drole sinon !
Nan nan mais le bureau de Guillaume rangé ca doit être l'équivalent d'un bureau en gros bordel pour tous les autres. C'est juste que quand c'est pas rangé on voit difficilement le bureau en soit ^^
Moi je veux une photo des tes tortues, tes canards, et de la petite marre dans le fond du jardin.