C'est typiquement le type de board ou je ne suis pas pres a aller a tapis avec AA.
Un brelan ou suite va partir a tapis, DP aussi le plus souvent, et contre les FD on fait pas le fier. Les tirages quinte seront souvent couples a une paire, voire FD.
Niveau equity si on part a tapis, on est contre ca, je n'ai pas fait le calcul mais ca me parait tres tres moyen.
En tant que vilain, je raise presque 100% du temps en bluff ce type de board contre un joueur normal capable de folder : ca touche ma range bien plus que celle du raiser initial. Et je pars a tapis avec ce que j'ai cite avant.
Du coup, je n'aime pasforcement le contibet sur ce type de board : comment reagir en cas de raise au flop (qui arrivera tres souvent) ? Et s'il suit, comment jouer turn ?
Le contibet ne fait coucher que les moins bonnes mains qui ne veulent pas se tourner en bluff, et ne fait de value/protection que sur les tirages voulant jouer passivement.
Donc je ne contibet que contre un joueur avec un FtCB suffisament eleve, et j'abandonne contre ce type de joueur en cas de resistance.
Je prefere checker au flop, caller une mise eventuellement, et folder si le board empire.
Un joueur sur tirage pourra preferer le jouer passivement et on peut remporter le pot si le board n'ameliore pas, voire faire un bluff catch river pas trop cher dans ce cas vu que le pot serait rester plus petit. Vu le vilain de la main et son AF, c'est peu probable qu'il joue passivement ses tirages cela dit.
Bref, un board horrible, hors de position, je ne m'enflamme pas avec AA.
Je suis apparement le seul a repondre et a penser ca, et j'ai un jeu un peu weak, donc c'est probablement une erreur surtout que Vinny a une position bien arretee et contraire a la mienne, mais partir a tapis comme certains le disent au flop, ca ne me plait pas du tout et je pense ma logique pas competement fausse.
Tel que joue, j'aurais soit fold turn, soit fold river : bluff catch bien trop cher et il peut reelement avoir touche sa suite.