Passer au forum
[nl50 fr] AJo avec ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl50 fr] AJo avec tirage couleur max au flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
138 Vues
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Voici une main extraite d'une cession qui jusqu'ici était pas terrible ( et hors BRM X( )et je suis légèrement en tilt.
Preflop je décide de simplement de call le min raise et min re raise.
Au flop je bet le pot avec mon tirage couleur max pour faire fold ou value.
Le 3-bet de short stack ne m’inquiète pas trop mais avec le all-in de la bb je pense qu'il a la couleur, donc je compte rapidement mes out (7 :heart:) soit environ 30% et je compare à la cote du pot (enfin à peut prés) et je pense que le call n'est pas mauvais même si j'ai des doutes.
Alors quelle est la meilleure ligne?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($51.47)
BB ($75.20)
UTG ($101)
UTG+1 ($20.42)
UTG+2 ($18)
MP1 ($51.39)
MP2 ($56.91)
CO ($45.61)
BTN ($51.26)

Dealt to Hero A♥ J♣

UTG raises to $1, fold, UTG+2 raises to $1.50, fold, fold, fold, fold, Hero calls $1.25, BB calls $1, UTG calls $0.50

FLOP ($6) 4♥ 3♥ K♥

Hero bets $5.60, BB calls $5.60, UTG calls $5.60, UTG+2 raises to $11.20, Hero calls $

2 réponses
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011
Oldschool Grinder

salut, "juste histoire de m'entrainé ... "

ici face un minrase bizarre de utg -> fold, t hors position au flop, de plus utg+2 reminrase c qui fait que tu est incertains de voir le flop en cas de 4bet de utg1, de plus la cote implicite est pas si élevé que sa, a moins qu'UTG est AA, KK, (AK peu probable pour un push sans coeur) peut etre QQ avec Q :heart:, je ne pense pas qu'il push son stack sans overpair ou set.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Tristan,

ici j'analyserais pas spécialement le postflop, parce que c'est un easy fold préflop, lorsqu'on a un minraise UTG et un mineraise derrière, ton AJ est tellement dominé et ne va t'entrainer que dans des coups où tu perds de gros pots et tu gagnes de tout petit pot.