Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] barriere poker.fr en avant-première pour les Diamants

34 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
1,068 Vues

barriere poker.fr en avant-première pour les Diamants

Chers Membres Diamants,

Vous avez peut être lu sur ce thread que nous lançons barrierepoker.fr en test sur PokerStrategy.com. Nous avons en plus une offre exclusive pour nos membres Diamants. Lisez bien cette annonce jusqu’au bout : cette offre exclusive implique l’utilisation d’un lien spécial pour vous inscrire sur barrierepoker.fr et de bénéficier de cette offre :

PokerStrategy.com est un partenaire privilégié de barrierepoker.fr, et nous faisons notre maximum pour offrir le meilleur à notre communauté. Barrierepoker.fr et PokerStrategy.com comptent sur votre feedback, il sera pris en compte pour les mises à jour futures du logiciel et de l’offre. Vous pourrez nous aider en répondant à un questionnaire qui vous sera remis.

"barriere poker.fr est très heureux de lancer ce beta test avec PokerStrategy.com, et est impatient de faire découvrir son offre aux membres Diamants de PokerStrategy.com. Veuillez noter que cette opération est un beta test. C'est un premier lancement et nous sommes encore en train de corriger les derniers bugs et de tester toutes les applications de notre logiciel. Nous comptons sur les beta testers de PokerStrategy.com pour nous faire part de leurs commentaires, qui nous seront très utiles pour améliorer, dans un futur proche, nos offres et notre logiciel."
Nous a confié barrierepoker.fr.

Pour vous remercier de répondre à notre appel, en tant que beta testeurs de cette nouvelle room partenaire, nous avons des cadeaux pour vous.

Les 60 premiers membres Diamants à poster dans ce thread en émettant le souhait de participer à ce beta test recevront :

• Une entrée pour un freeroll à 1.000€, qui se déroulera le 06 janvier à 20h00, heure de Paris . Seuls les joueurs ayant rempli le questionnaire pourront recevoir leurs gains remportés lors du freeroll.
  • 500 StrategyPoints pour les joueurs qui auront rempli le questionnaire online.
  • Un bonus premier dépôt de 100% jusqu'à 500€ sur barrierepoker.fr.

Comment en profiter :

• Répondez a ce thread en indiquant clairement que vous voulez participer au beta test.

Les 60 premiers recevront par ticket (premier arrivé, premier servi) :

• Un lien unique qui vous permettra d’ouvrir un compte rattaché à PokerStrategy.com et de profiter de cette offre.
  • Le lien vers le questionnaire auquel nous vous demanderons de répondre.
    Rassurez-vous, le questionnaire n’est pas long. Pour répondre en toute objectivité, assurez-vous de jouer un minimum avant de le remplir.
  • Les modalités d’inscription au freeroll.

Nous commençons notre partenariat avec barrierepoker.fr sans échange de données pour le moment. Cela veut dire que nous ne vous délivrerons pas de Strategy Points, mais une solution technique sera rapidement mise en place et nous vous les rétribuerons tous de façon rétroactive.

Bonne chance sur cette nouvelle room partenaire !

33 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Je n'arrive pas à trouver si ils ont une boutique ou un systeme VIP qui permet d'echanger ses points contre du cash / bonus.

Après j'imagine que le niveau doit etre super faible, dc ca donne envie, mais est-ce que HEM prends en compte cette room ? car je crois bien que non...

bref, sans systeme VIP et sans HEM, je suis out.

avec systeme VIP et HEM, je suis IN

Avec systeme VIP et sans HEM, a voir.

si y as du Fl (et des joueurs de Fl) je veux bien tenter

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

in si ils acceptent les joueurs étrangers avec un compte banquaire UE. (comme stars, ftp et ongame.fr)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Tiens je suis curieux de savoir depuis quand vous avez aborder le partenariat avec cette room, car j'avais passé un entretien d'embauche pour bosser chez eux vers debut octobre et ils ne semblaient pas vous connaitre ( les trois opérationnels avec qui j'avais discuté ). Du coup j'avais du leur expliqué votre buisness model et ses avantages pour la room . ^^

In pour beta tester

Barrière Poker.fr - site en maintenance demain matin jusqu'à 15h

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

In

LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008
Elite Grinder

à voir! ça appartient à quel réseau?
Y a t'il du Full ring?
système vip, pt3 accepté???

vraiment à voir selon les réponses aux questions.

Je pense qu'on aura droit aux 500e de first deposit meme sans être diamand et le freerol est inintéressant pour beaucoup tout comme les 500sp!
On y gagne quoi en fait?
du cash en plus serait davantage motivant!

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Oh punaise trop bien un freeroll à 1 000€ ... Lol désolé j'ai pas pu résister :transpire:

Personnellement je laisse ma place à des joueurs plus motivés que moi, ou des mec de chez barrière réellement payé pour faire ces tests.
Car pour ma part j'ai déjà trouvé mieux ailleurs !

i AM IN MAN...

quand est-ce qu'on le test le soft tout de suite ou j'attends un fue vert???

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de Flushstraightjack
i AM IN MAN...

quand est-ce qu'on le test le soft tout de suite ou j'attends un fue vert???

Comment en profiter :

Répondez a ce thread en indiquant clairement que vous voulez participer au beta test.

Les 60 premiers recevront par ticket (premier arrivé, premier servi) :

Un lien unique qui vous permettra d’ouvrir un compte rattaché à PokerStrategy.com et de profiter de cette offre.
Le lien vers le questionnaire auquel nous vous demanderons de répondre.
Rassurez-vous, le questionnaire n’est pas long. Pour répondre en toute objectivité, assurez-vous de jouer un minimum avant de le remplir.
Les modalités d’inscription au freeroll.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

j'ai reçu le ticket du support mais quand je vais sur le premier lien, mon navigateur me met un message inquiétant

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.barrierepoker.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Détails techniques

www.barrierepoker.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat n'est pas éprouvée.
Le certificat n'est valide que pour download.lecroupier.com.staging.ex.big-tech.net.

(Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer)

Je comprends les risques"

Message original de Pascal444
j'ai reçu le ticket du support mais quand je vais sur le premier lien, mon navigateur me met un message inquiétant

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.barrierepoker.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Détails techniques

www.barrierepoker.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat n'est pas éprouvée.
Le certificat n'est valide que pour download.lecroupier.com.staging.ex.big-tech.net.

(Code d'erreur : sec_error_untrusted_issuer)

Je comprends les risques"

In aussi mais c'est vrai que un freeroll 1000€ + 500 SP c'est pas très motivant, ce n'est pas qu'à pokerstrategy de donner mais à barriere si ils veulent vraiment lancer leur room et qu'on la teste il faudrait au moins mettre un peu d'etincelles dans les yeux, un freeroll de lancement de 25 000€ ca ca parle aux gens (en + c'est noel merde) car on sait tous que le budget de lancement d' une room est énorme (pleins de millions) donc qu'est ce que c'est que 25K pour eux?? car en plus arriver sur le marché 6 mois apres tous les autres y ont du mettre le packet.... Donc ce serait bien qu'ils soient un peu moins radin... LOOOOL j'm'en remettrai pas un freeroll à 1000€... MDRRRR mais quel appat, y vont pas appater grand monde comme ca... pas bcp de poisson dans l'aquarium ma foi... Moi aussi g le meme message que toi pascal je force pas, pas envie dme prendre un virus!

Kim2046
Inscrit : 02.06.2009
BlackMember

in, chez Barrière on joue No Limit!!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Comme nous l'avons annoncé, barrierepoker.fr est en maintenance aujourd'hui, ils le sont toujours à l'heure actuelle, d'où le message d'erreur.

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

out