EDIT, cf post du dessous
Sérieux je ne suis pas votre pute mais votre client bordel!
C'est inacceptable ce que vous êtes en train de faire concernant la rakerace d'ongame.fr!
Depuis le 8Mars j'ai eu une réponse (sérieuse) de Mike (le 9 Mars, bien qu'aucune de ses pistes ne correspondent à ce que j'ai avancé, la réponse était quand même sérieuse)
On est le 21 Mars et depuis le 9 Mars, rien, nada, que dalle!!!
Je vous ai relancé une vingtaine de fois, je vous ai apporté tous les élements de réponses sur un plateau, calculs à l'appui, je vous mets sous les yeux ou se trouve l'erreur. Faut faire quoi pour avoir ne serait-ce qu'un mot de votre part? Venir à Gibraltar?
Vous ne pensez pas que vous vous foutez de moi?
J'ai réalisé 133k SP depuis mon arrivée sur pokerstrategy il y a deux ans, en jouant majoritairement sur Pokerstars et eurosporbet, et en prenant un Revenue Share de 25% je calcul que j'ai donné plus de 8000€ à Pokerstrategy! (net)
Et malgré ca je ne mérite pas de réponses à un problème qui concerne des dizaines de membres de la communauté? Je vous mâche tout le travail et en 13 jours rien n'a bougé!!
Putain mais faut faire quoi? Dites-moi? Un rdv sur Skype avec Mike pour lui lire le topic diamant? (en plus de me dire de donner un rdv et ne pas être là aux deux dates que j'ai stipulé)
Vous comptez vous en occupez de ce problème? Vous répondez à je ne sais combien de membres bronze et basique tous les jours dans tous les posts les plus kikoolol du forum et à des mecs dont on est même pas sur que 50% d'entre eux liront votre réponse. Et moi rien!!!
Oui ca me fout hors de moi de voir que je ne suis rien pour vous. Oui pour moi il est important de savoir le "vrai" classement de la rakerace. Oui une rakerace ca se calcul (allez demander à caber s'il ne calcule pas son temps de jeu sur ses top250...). Pourquoi en 15jours rien n'a avancé? Aucun élément de réponse n'a été apporté? Qu'est ce qui cloche chez vous putain??? A 10jours de la fin de la race je ne sais même pas ou je me situe par rapport aux meilleurs, c'est une blague!
Vous avez accès à tout, des contacts chez les rooms, vous savez d'ou sort cet algorithme bidon utilisé dans le calcul des points bwin.fr de la race ongame.fr, vous avez accès aux strategypoint réalisé par moi sur eurosportbet, vous voyez que je fait 5050SP du 1er au 16Mars et que j'ai 1011pts race (SP/5 car 5SP/€ de rake) et vous avez accès à côté aux SP réalisés par les joueurs Bwin.fr, et là vous voyez direct qu'un joueur Bwin.fr avec 1700SP gagne 960pts race. Il n'y a pas de problèmes??? Il vous faut 2semaines pour voir ca? (enfin vous ne l'avez ptete pas encore vu puisqu'aucune réponse à ce jour sur ce sujet)
Je ne pense pas être un membre chiant à la base, j'ai envoyé 7tickets au support en 2ans, soit 0.30 ticket par mois depuis que je suis sur le site. Oui je commence à être plus virulent depuis une semaine vu que vous ne m'apportez aucune réponse et que celà en devient scandaleux (et d'ailleurs même en ralant ca ne fait pas avancer les choses, ce qui me laisse vraiment penser qu'il faut venir à pied à Gibraltar pour régler un problème...)
Faut faire quoi putainnnnnn, aidez moi!
J'espère que j'aurais le soutien de mes camarades diamants qui se font fort discret dans l'autre thread.
Pour résumer si vous avez la flemme de lire:
La rakerace de 7500€ sur ongame.fr est pipée à cause du calcul des points Bwin qui donnent entre 2.5 et 5x plus de points aux joueurs qu'à ceux d'Eurosport et Sajoo. Donc quelqu'un qui rake 1600€ sur Bwin peut se retrouver devant un joueur rakant 7000€ sur Eurosport&Sajoo.
Mon cas personnel à mi course est que je suis au même niveau que les membres or qui eux jouent sur Bwin. J'ai donc signalé le problème le 8Mars au support, discution très longue par ticket, puis on m'a dit de poster sur le forum diamant "car le support ne comprend pas ma requête/question". Chose faite. Nous sommes le 21 Mars et j'ai eu une réponse de Mike en 13 jours malgré de multiples relances, malgré le fait que plusieurs joueurs confirment qu'il y a un problème. Malgré aussi le fait que je pointe le problème et que je le mets sous les yeux du support.
J'ai eu beau relancer une bonne 15aine de fois le support en 13jours, donc une période en uppant le post 2-3x par jour (en étant chiant, mais ca ne marche pas), puis depuis le 16Mars en laissant couler (en étant gentil, mais ca ne marche pas non plus car au final le post coule et aucune réponse au post n'a été faite depuis le 16Mars)
Bref je ne peux pas participer réellement à la rakerace, je me fais enfiler 2-300€ sur cette race (un peu comme si un bronze était dans le top 3 du top250...), ca fait 15jours que le problème est remonté et que je n'ai aucune réponse du support. Il reste 10jours et je ne peux mettre en place aucune stratégie pour finir au mieux cette race... bref c'est juste désolant et il n'y a aucun intérêt à être diamant
Hier tu m'as baché sur ma vanne "t'en tiens une scrooch"...
Peut etre derriere ma vanne y avait-il autre chose de plus profond ?
Y as tu pensé ?
Donc tu veux quoi des autres diamants ?
Du soutien quand tu as un probleme ?
Lamitsu
Salut azertytrex45,
j'ai esayé de te joindre sur skype le 15 le 16 et le 18 mars.
Ce qui a l'air super simple pour toi ne l'est pas pour nous.
Nous ne te comprenons pas.
Alors avant de dire que tu te trompes, je voulais te joindre sur skype pour que tu m'expliques ce que nous ne comprenons pas.
Quand je dis nous, je parle non seulement de la team française de PokerStrategy.com mais aussi de notre département promotion qui a crée cette rake race et même de nos partenaires, SAjOO, EurosportPpoker et Bwin.
Je vais encore une fois te prouver que je te lis mais que je ne te comprends pas:
La rakerace de 7500€ sur ongame.fr est pipée à cause du calcul des points Bwin qui donnent entre 2.5 et 5x plus de points aux joueurs qu'à ceux d'Eurosport et Sajoo. Donc quelqu'un qui rake 1600€ sur Bwin peut se retrouver devant un joueur rakant 7000€ sur Eurosport&Sajoo.
Il y a des différences entre le nombre de points attribués oui.
Il y en a aussi entre nos accords avec les rooms du coup il y a aussi des différences entre la valeur de SP même sur on game :
bwin.fr (Cash Games) 1 PlayerPoint = 1,85 StrategyPoints
bwin.fr (Tournois) 1 PlayerPoint = 1,2 StrategyPoints
EurosportPOKER.fr 1€ de rake = 5 StrategyPoints
SAjOO 1€ de rake = 5 StrategyPoints
Donc c'est une chose de dire que c'est plus facile sur une room, c'en est une autre de dire que s'est pipé.
Mon cas personnel à mi course est que je suis au même niveau que les membres or qui eux jouent sur Bwin. J'ai donc signalé le problème le 8Mars au support, discution très longue par ticket, puis on m'a dit de poster sur le forum diamant "car le support ne comprend pas ma requête/question". Chose faite. Nous sommes le 21 Mars et j'ai eu une réponse de Mike en 13 jours malgré de multiples relances, malgré le fait que plusieurs joueurs confirment qu'il y a un problème. Malgré aussi le fait que je pointe le problème et que je le mets sous les yeux du support. J'ai eu beau relancer une bonne 15aine de fois le support en 13jours, donc une période en uppant le post 2-3x par jour (en étant chiant, mais ca ne marche pas), puis depuis le 16Mars en laissant couler (en étant gentil, mais ca ne marche pas non plus car au final le post coule et aucune réponse au post n'a été faite depuis le 16Mars)
tous tes tickets ont été répondu, et nous t'avons dit clairement que nous travaillons sur ton problème
Bref je ne peux pas participer réellement à la rakerace, je me fais enfiler 2-300€ sur cette race (un peu comme si un bronze était dans le top 3 du top250...), ca fait 15jours que le problème est remonté et que je n'ai aucune réponse du support. Il reste 10jours et je ne peux mettre en place aucune stratégie pour finir au mieux cette race... bref c'est juste désolant et il n'y a aucun intérêt à être diamant
Tu peux tout à fait participer à cette rakerace.
Si tu as raison et qu'une erreur s'est glissée dans le calcul des points nous la corrigerons et te payerons la différence. Ce n'est pas une question de temps, que la race soit terminée au pas n'a aucune importanace si il y a une erreur de calcul réelle PokerStrategy.com te reversera la différence.
Cependant pour l'instant, malgré tout ton temps passé à nous contacter et tes longs posts, l'erreur n'a pas été trouvée. Soit nous avons besoin que tu nous expliques tranquillement , (je pensais à l'audio par skype car je sais que tu as déjà investi beaucoup de temps à écrire) soit tu as besoin toi de comprendre qu'il n y a pas d'erreur de calcul.
J'espère que nous arriverons bientôt à un résultat.
psMike
Message original de azertytrez45
aidez moi!
Si j'ai bien compris ce que tu dis, je me demande pourquoi tu ne joues pas sur une des romms où il est tellement plus facile de qagner + de € à cette race....
(je suppose que la règle du jeu ne change pas chaque mois)
J'ai fusionné le post que tu avais créé dans la section présentation avec celui-ci.
Merci pour ta compréhension.
François.
Message original de sgosgo
Message original de azertytrez45
aidez moi!Si j'ai bien compris ce que tu dis, je me demande pourquoi tu ne joues pas sur une des romms où il est tellement plus facile de qagner + de € à cette race....
(je suppose que la règle du jeu ne change pas chaque mois)
Car j'ai un meilleur programme de fidélité sur Sajoo ou Eurosport (rakeback capé à 25% sur Bwin pour les joueurs de S&G alors qu'on peut faire du 40% sur Sajoo et 48-50% sur Eurosport)
La rakerace permet de gratter 10-20% de rakeback en plus selon à la place ou on fini, mais ca ne vaut pas le coup de migrer sous Bwin. Surtout que pour l'instant aucune info sur la reconduite de la rakerace.
Message original de Francois
J'ai fusionné le post que tu avais créé dans la section présentation avec celui-ci.Merci pour ta compréhension.
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
Wep le post de présentation était une vaste blague, je me permet de l'éditer/supprimer
Euh c'est pas la même chose pour le top 250 ? Du style les rooms iPoker donnent plus de SP que si tu joues sur ftp ou pokerstars (à un moment c'était au moins le double si je me rappelle bien).
Si je me trompe ou que je comprends pas bien le problème, good luck.
Salut.
Bon s'il vous plait, merci de ne pas entrer dans une gueguerre qui n'a pas de rapport avec le sujet initial. Vraiment, merci d'avance à tous.
François.
Message original de Kojika
Euh c'est pas la même chose pour le top 250 ? Du style les rooms iPoker donnent plus de SP que si tu joues sur ftp ou pokerstars (à un moment c'était au moins le double si je me rappelle bien).Si je me trompe ou que je comprends pas bien le problème, good luck.
Oui et non.
Déjà là on a moins de 20% de différence entre les rooms (Bwin donne 6Sp/€, Eurosport et Sajoo 5SP/€) et au classement de la point race ce ne sont pas des discordances de 20% qui sont ressenties mais bien plus.
On pourrait d'ailleurs faire un classement par strategypoint pour cette race, cela collerait ainsi avec les sous reversés par les rooms plutôt que d'appliquer des calculs. Car là quelqu'un qui a fait 6000SP sur Bwin en mars a 1800pts race contre 5000SP pour moi sur eurosport en Mars et uniquement 1000pts race.
Salut à tous,
azertytrez45 et moi avons finalement réussi à nous parler sur skype hier soir.
Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il avait écrit, j'ai pris le temps de l'écouter et à la fin de notre discussion j'ai pu faire remonter à nouveau le problème de façon claire et précise. Voici le résultat :
Il y a effectivement un problème dans le calcul des "racespoints" pour les joueurs qui jouent sur Bwin.fr. qui ont pour l'instant touchés trop de points.
Conséquences :
- La formule de calcul de point va être corrigée de la façon suivante :
Nombre de points pour la race=(BWIN points (cash game)/3.25)+(BWIN points (tournoi,sng)/5)
- L'équilibre sera rétabli entre SAjOO.fr, Eurosportpoker.fr et Bwin.fr et on aura l'équation suivante :
1€ rake = 1 Ongame Race point
- la prochaine mise à jour du classement tiendra compte de cette correction
Nous aurons besoin de quelques jours pour implémenter la nouvelle formule, mais j'espère que nous pourrons vous présenter un classement valide vendredi. Nous vous tiendrons au courant.
Nous sommes désolés de cette erreur et des inconvénients qu'elle aura causés à certains d'entre vous.
Merci à tous votre patience et compréhension.
Merci à azertytrez45.
+++
psMike
Message édité par Francois.