Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonus top 250

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Petite flemme de rechercher , si quelqun connait l'info est a 2 minutes pour répondre:

1)les bonus du top 250 sont ajouter au bonus parrainage ou sont versés directement sur un de nos compte poker affilié?

2) Comment on touche l'argent des bonus parrainage sur un compte poker affilié?

8 réponses

Salut Blackfear,

Un transfert sur Money bookers peut être effectué quand les rooms nous ont donné leurs mises à jour.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

et bientôt sur Neteller aussi, le récent partenaire de ps...

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Salut Aurélien,

Je n'ai pas bien compris ta réponse: " quand les rooms nous ont donnés leur mises a jour" , je ne comprend pas bien quel est le rapport entre les rooms et MB , ni pourquoi devoir attendre les maj des rooms pour un bonus du mois précédent ( decembre dans mon cas)

Salut Black,

Ce que je voulais dire c'est que pour que le paiement du Top 250soit fait cela prenait souvent un peu de temps, le temps que toutes les rooms nous donne leurs MAJ afin que l'on puisse établir le classement officiel et distribuer les prix. Pour décembre je ne crois que le classement ait été encore publié imho.

Aurélien

juko25
Inscrit : 24.04.2009

bonjour,

Si je comprends bien il faut obligatoirement un compte money booker pour recevoir les récompenses du top 250.

C'est bien exact?

Merci

Message original de Blackfear
Petite flemme de rechercher , si quelqun connait l'info est a 2 minutes pour répondre:

1)les bonus du top 250 sont ajouter au bonus parrainage ou sont versés directement sur un de nos compte poker affilié?

2) Comment on touche l'argent des bonus parrainage sur un compte poker affilié?

Salut Blackfear, l'information que tu veux se trouve ici: http://fr.pokerstrategy.com/tell-a-friend/payout/

L'argent des promotions passe dans le compte "promotions et parrainages". Mon vpn ne fonctionnant pas, je ne veux pas vérifier les options disponibles en France, mais chez moi c'est moneybookers, party.com, mansion.com, titan.com

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

pour le mois de janvier je pense être dans les 100 premiers , donc un bonus de 200€.

est il possible d'être cash in sur notre room principal et généralement vous délivré le bonus sous quel délai ?

cordialement

Pour le versement de tes dollars, tout est expliqué dans lien que Ph1l1pp3 a fourni.

Pour ce qui est des délais, il nous faut attendre les mises à jours de toutes les rooms pour enclencher la procédure . Quand ces mises à jours nous sont communiquées une news est publiée (ici celle pour le top décembre). Une fois la news en ligne les paiements sont envoyés. En règle général cela se prend 3 semaines tout compris.