Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bug hem

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
63 Vues

ce matin impossible d'ouvrir hem:

Uploaded with ImageShack.us

j'ai désinstal/réinstal, même message.
est ce que quelqu'un ici a déja eu ce problème?/peut me mettre sur une piste pour le résoudre?

(aux modos désolé pour le double post mais je ne sais pas si le forum technique est souvent consulté et ce genre de bug ça me fait tilter de bon matin, si ça pose problème supprimez ce post)

6 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

C'est pas une question du .NET qui serait pas à jour ou corrompue sur ton poste ?
Essaie de passer les MàJ de Windows voir si ça corrige un peu ton soucis.
Sinon tu prends un point de restauration de ton système à une date ou tu sais que HEM fonctionnait.

Je réponds ici car je pense que tu y passes plus que sur Technique.

TiGrOu.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Faut aller sur le forum de maintenance de HEM ( http://forums.holdemmanager.com/ ). Ils sont assez réactif....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon après update windows et avoir gratté sur le forum hem ou j'ai suivi les instructions données à un type ayant eu apparemment le même problème que moi net progrès, maintenant j'ai un nouveau message d'erreur:
"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)"
ça coince à priori sur un obscure problème d'installation de .netframework..
bon aller un marteau et un clé de 12 et ça devrai bien se passer... ou pas...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

problème réglé (ouf.. à 2doigts de péter les plombs la..) je vais poster la solution dans le forum technique, ça évitera peut être des heures de galère à d'autre joueurs

sympa therez =) merci

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Merci pour la manip' therez, en plus ça me conforte dans l'idée que j'avais eu : .NET qui déconnait :)

TiGrOu.