Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte Betfair Toujours Pas Enregistre

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
73 Vues

Tout est dans le titre. Je suis sur betfair depuis fin juin, touche rakeback et bonus mais sur la page d'accueil mon compte n'est as enregistré et du coup je ne fais pas de points PS. si je veux battre arnfast j'en aurais bien besoin... Aidez moi!!!

7 réponses

Bonjour rsteph1.

L'identifiant est-il bien renseigné dans ton profile?

Je présume que tu as télécharger le logiciel par le lien que l'on donne et suivi la procédure à la lettre ;)

Il est curieux que depuis le temps les comptes Betfair ne soient pas rattaché à notre système de récompense.

Guillaume ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui j'ai tout bien fait comme il faut. Mon pseudo est rsteph1A sur betfair.

moi j'ai été rattaché mais on dirait que j'ai eu que 20 points :D

faut dire je m'etait trompé de nickname avec mon nom de compte. Julienjeux a dis qu'il allais voir ce qu'il pouvais faire, super la réponse, c'est un peu votre tune aussi donc il devrait pouvoir me dire qu'il allais résoudre le probleme plutot que de voir si il pouvais le résoudre, ralala :P

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de gugusg
moi j'ai été rattaché mais on dirait que j'ai eu que 20 points :D

faut dire je m'etait trompé de nickname avec mon nom de compte. Julienjeux a dis qu'il allais voir ce qu'il pouvais faire, super la réponse, c'est un peu votre tune aussi donc il devrait pouvoir me dire qu'il allais résoudre le probleme plutot que de voir si il pouvais le résoudre, ralala :P

J ai le meme robleme depusi deux semaines avec Pstars (alors que la c ets roder). Je marque toujours pas de SP (je m en fous now que je suis modo mais bon) alors que le support de Pstars me dit que je suis bien rattaché. Enfin c ets quand meme un peu chiant

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

T'as fait une demande à Julienjeux ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume
T'as fait une demande à Julienjeux ?

Si c ets a moi que tu parle, c ets réglé car en fait j avais oublié l etape 5 et donc je faisais chier julien jeux depuis deux semaines alors que c etait de ma faute :sifflote: promis je recommencerai plus