Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comptes PartyPoker clôturé : ce que PS pourrait faire pour nous

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

Je me permets de profiter de la visibilité que m'offre le statut Diamant pour interpeler les admins/modos de PS.
Comme vous le savez peut-être, plusieurs pokerstratèges ont vu leur compte bloqué ces derniers jours (et ça va aller en empirant, plus le temps passera... là, ce ne sont que les comptes des tous 1ers inscrits). Bloqué, clôturé... on ne sait d'ailleurs pas trop.

Bref... je ne suis pas là pour demander à PS d'intervenir auprès de PP car... et là, je fais mon flemmard et je vous copie/colle mon dernier post dans le thread lancé par Wainzee Partypoker plateforme d'escrocs :

PokerStrategy est en relation avec PP d'un point de vue commercial.
Les soucis techniques de l'un (PP dans le cas présent) ne regardent pas l'autre et surtout, l'autre n'y peut rien !
Et je précise que je ne suis pas modo/admin de PokerStrategy ;) !

Par contre, ce que PS peut faire, via son forum, c'est de nous aider à nous "fédérer". Par "fédérer", j'entends :
1. lancer un appel à tous les pokerstratèges qui ont un _vrai_ soucis, à savoir compte carrément bloqué (pour les "en attente de code mais compte provisoire toujours actif", ça se passe ailleurs) ;
2. modérer le thread (ou la news ou que sais-je) de façon drastique afin de n'avoir QUE ceux qui ont ledit soucis (en résumé : suppression de tous les trolls, suppression de tous les "moi, j'ai pas de problème", suppression de tous les "moi, j'ai pas le même problème que vous, mais j'ai un problème aussi").

Pourquoi ? Déjà, histoire d'avoir une idée précise du nombre de personnes concernées. Ensuite, nous permettre d'envisager une "action" :
- là, je dois avouer que je suis pas top à l'aise avec la législation -hormis lire un décret, je connais pas les procédures :D
- remonter à l'Arjel lesdits soucis, histoire d'éviter à d'autres d'avoir le souci plus tard !

Et là, je précise ce que j'aimerais voir de la part des modo/admins de PS ;) !

Tiens... m'en vais voir du côté du forum VIP de PS si les admins/modos peuvent lancer ça.

Bref... plutôt que de laisser vos oies ouvrir 25 threads différents et les laisser s'éparpillés -sans parler des trolls ou autres-, admin/modo de PS ne pourraient-ils pas essayer d'organiser tout ça efficacement car finalement, cela fait autant de pokerstratèges qui ne rake pas et car le problème risque de devenir de plus en plus important et pourrait entâcher PS indirectement, même si ce n'est pas justifié (PP et PS restent partenaires !).

12 réponses

pourquoi ne pas contacter des sites du genre 50 millions de consomateurs. le poker est devenu legal, les rooms vont devoir etre transparente pour ne pas avoir de problemes.

RnoD Auteur du sujet
RnoD
Oldschool Grinder

Oui, ça peut être l'option à envisager. Mais autant être plusieurs à le faire de concert, plutôt que tous individuellement (et pire : pas forcément auprès du même interlocuteur, car ça diminue d'autant l'impact que cela peut avoir !).

selon la bankroll qu'ils t'ont bloquer c'est meme carrement un vol, avec un avocat tu peut facilement recuperer ton argent, maintenat si il te restait 500 euros ca vaut peut etre pas le coup.

pour l'instant j'ai aucun probleme avec party, j'ai un cashout en attente j'espere qu'il vont pas me faire de probleme...

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut RnoD,

merci pour ton feedback, tes idées et critiques constructives.
Nous allons discuter de ce problème avec la team et voir comment nous pouvons aider.

nous te/vous tiendrons au courant au plus vite.

+++
psMike

RnoD Auteur du sujet
RnoD
Oldschool Grinder

Merci Mike de prendre en compte mon post. J'attends avec impatience (et espoir !) ta réponse :).

RnoD Auteur du sujet
RnoD
Oldschool Grinder

Tout d'abord, un gros merci aux admins & modos pour le topic Faites nous part de vos soucis sur la room et pour sa tenue nickel !

Maintenant, je passe à la requête 2, qui, j'imagine, était attendue ;) :P :
PokerStrategy, compte tenu de ses contacts avec PP (même si ce sont principalement des contacts commerciaux, imagine-je), ne pourrait-il pas demander/faire remonter/faire gentiment pression sur PP pour que ces derniers fassent le nécessaire pour les utilisateurs concernés (36 réponses, dont facilement 90% pour comptes bloqués suite à code non reçu à temps... ces 36 réponses étant probablement un peu en dessous du nombre de joueurs PS réellement touchés) ?
Ou auriez-vous quelques contacts autres qui pourraient aider tout ce petit monde (avocat, etc.) ?
Bref... H.E.L.P !

Salut RnoD, nous allons bien évidemment faire remonter toutes les réactions à PartyPoker et vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

GioDUR
Inscrit : 20.07.2010
Elite Grinder

Tout d'abord bonjour ! C'est le premier message que je poste sur le forum VIP Héhé :)

Seulement c'est à propos d'un soucis que j'ai depuis peu avec partypoker.fr, comme tous les autres, seulement le mien est différent.
J'ai pu jouer sur la room mardi matin (d'ailleurs c'est grâce à cette session que je suis passé diamant :f_cool: ).
Mais l'après midi en essayant de me connecter j'ai eu ce message en appuyant sur "log in"

Or j'ai tout fais dans les règles au niveau du code que j'ai bien reçu et que j'ai bien rentré donc aucun soucis avec ça.
De plus j'ai rien à me reprocher, je suis quelqu'un de très méticuleux donc je ne pense pas que ce soit un soucis de nom mal entré ou de chiffre différent dans le RIB. Et aucune chance que ce soit un problème de coop ou de conivence, je ne sais plus comment on appelle ça.

Je suis déçu car je n'avais aucun problème jusqu'à présent avec cette room sur laquelle je suis un joueur très régulier et le fait qu'on me bloque mon compte comme cela sans même un avertissement ou un mail de leur part je ne trouve pas cela normal.

J'ai essayé d'appeler mais une voix en anglais me dit que le numéro a changé et qu'il faut aller voir sur leur site le nouveau... Puis tout compte fait j'ai préféré envoyé un mail puisque s'il faut que je m'explique sur un point en anglais je n'y arriverai pas très bien avec mon niveau.

Et maintenant j'attends leur réponse...

Cela est d'autant plus rageant que ma bk approche les 2k€ dont 100€ de ma poche...

edit : je viens de voir que quelqu'un a exactement le même soucis sur le thread dédié spécialement à ces problèmes

RnoD Auteur du sujet
RnoD
Oldschool Grinder

A priori, il y a eu un update hier/aujourd'hui. Peut-être n'est-ce que cela GioDUR ? (ferme puis relance PP, fais la màj -si pas déjà faite- et retente un log in).

GioDUR
Elite Grinder

J'ai fais la MAJ et toujours bloqué...

GioDUR, j'ai fait remonter ton souci, j'attends une réponse très bientôt. Je te tiens au courant.

GioDUR
Elite Grinder

Merci beaucoup Aurelien