Je me permets de profiter de la visibilité que m'offre le statut Diamant pour interpeler les admins/modos de PS.
Comme vous le savez peut-être, plusieurs pokerstratèges ont vu leur compte bloqué ces derniers jours (et ça va aller en empirant, plus le temps passera... là, ce ne sont que les comptes des tous 1ers inscrits). Bloqué, clôturé... on ne sait d'ailleurs pas trop.
Bref... je ne suis pas là pour demander à PS d'intervenir auprès de PP car... et là, je fais mon flemmard et je vous copie/colle mon dernier post dans le thread lancé par Wainzee Partypoker plateforme d'escrocs :
PokerStrategy est en relation avec PP d'un point de vue commercial.
Les soucis techniques de l'un (PP dans le cas présent) ne regardent pas l'autre et surtout, l'autre n'y peut rien !
Et je précise que je ne suis pas modo/admin de PokerStrategy!
Par contre, ce que PS peut faire, via son forum, c'est de nous aider à nous "fédérer". Par "fédérer", j'entends :
1. lancer un appel à tous les pokerstratèges qui ont un _vrai_ soucis, à savoir compte carrément bloqué (pour les "en attente de code mais compte provisoire toujours actif", ça se passe ailleurs) ;
2. modérer le thread (ou la news ou que sais-je) de façon drastique afin de n'avoir QUE ceux qui ont ledit soucis (en résumé : suppression de tous les trolls, suppression de tous les "moi, j'ai pas de problème", suppression de tous les "moi, j'ai pas le même problème que vous, mais j'ai un problème aussi").Pourquoi ? Déjà, histoire d'avoir une idée précise du nombre de personnes concernées. Ensuite, nous permettre d'envisager une "action" :
- là, je dois avouer que je suis pas top à l'aise avec la législation -hormis lire un décret, je connais pas les procédures![]()
- remonter à l'Arjel lesdits soucis, histoire d'éviter à d'autres d'avoir le souci plus tard !Et là, je précise ce que j'aimerais voir de la part des modo/admins de PS
!
Tiens... m'en vais voir du côté du forum VIP de PS si les admins/modos peuvent lancer ça.
Bref... plutôt que de laisser vos oies ouvrir 25 threads différents et les laisser s'éparpillés -sans parler des trolls ou autres-, admin/modo de PS ne pourraient-ils pas essayer d'organiser tout ça efficacement car finalement, cela fait autant de pokerstratèges qui ne rake pas et car le problème risque de devenir de plus en plus important et pourrait entâcher PS indirectement, même si ce n'est pas justifié (PP et PS restent partenaires !).