Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] En novembre 2009 je passe BM ?

47 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
746 Vues

Message original de sgosgo C'est qui les admins russes, votre chef, le VIP manager de PokerStrategy.com ?

Rustem et BorisL, Leo258, Pius.
Plus notre CM coréen, des portugais... La news va atteindre les 90 commentaires, encore un autre record !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Aurelien7

Message original de sgosgo C'est qui les admins russes, votre chef, le VIP manager de PokerStrategy.com ?

Rustem et BorisL, Leo258, Pius.
Plus notre CM coréen, des portugais... La news va atteindre les 90 commentaires, encore un autre record !

presque :P

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Colonne-le-upswing-whoring_04636

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

c est fait pour le record ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de scrooch

aha floodeur !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume

Message original de scrooch

aha floodeur !

meme sans mon flood ca aurait ete battu :D

gG Sgosgo !
Et moi qui pensait dur comme fer etre le premier !!! je suis bluffé !

(lol j'en suis encore très loin... D'ailleurs j'aimerai bien connaitre un peu ton parcours entre ton premier point et le 499999eme cela doit etre fort interessant !!Si le coeur t'en dit de raconter ta vie sur 3617jracontetoutàpapa@hotmail.com hesites pas ça ferait plaisir ici ou sur msn/facebook or anywhere baby ! what?on meetics?in the woods of boulbi? no ty !:p))

Tiens au jus!!

Merki !

JayJay

Avec un peu de retard, c'est incroyable. Félicitation à toi. Il va falloir créer une section Blackmember, même si tu risque de t'y sentir un peu seul pendant quelques temps. Le peu serait le mieux :) Un grand nombre de joueur BM serait vraiment un plus pour la communauté.

En tout cas, bien joué

Ya pas à dire ça pete, c'est la classe

(le record de la news est largement battu :) )