Je pense être aussi du voyage avec ma copine.
Mais oui puis-je voir le nombre de tickets que je possède?
Je pense être aussi du voyage avec ma copine.
Mais oui puis-je voir le nombre de tickets que je possède?
Salut plutanium,
tu as à lors actuel 2 tickets et 0 tookens de voyage, tu peux retrouver le récapitulatif sur cette page.
Amuse toi bien lors de cet event
.
++
Oka
Message original de okapikipok
Salut plutanium,tu as à lors actuel 2 tickets et 0 tookens de voyage, tu peux retrouver le récapitulatif sur cette page.
Amuse toi bien lors de cet event
.
++
Oka
Ok merci
Pour ma part, je vais coupler avec une semaine de vacances aux Canaries, avant (ou/et après) le BM Event.
Hello les amis !
J'ai regardé pour les vols.
Il semblerait que le meilleur compromis soit :
Départ le 12/09 10h25 d'Orly avec Air europa, arrivée 17h Grande Canarie (escale à Madrid)
Retour le 15/09 10h. Arrivée 19h20 Paris (escale à Madrid encore)
PS : il y a obligatoirement une escale.
Tenez moi au courant.
Merci.
Arf les escales c'est la plaie ! Je vais surement partir quelque jours avant l évent aussi !
Peut-on faire un récapitulatif de qui s'est inscrit à cet event ?
A la lecture de cette discussion, j'ai déjà identifié (comme francophones) :
- imagreatfish (accompagné ?)
- Arnfast (ne sait pas si seul ou pas)
- ATwice (accompagné)
- sgosgo (accompagné)
- plutanium (accompagné)
- Fouy peut-être
PS : L'event est à présent complet (30 participants)
Pourrais-t-on avoir les horaires précise histoire de checker avec les vols ? Merci.
Certains, qui y vont en mode solo, ont prévu de prendre quelques jours de + ?
Moi j'irais d'abord qqs jours à Agadir, puis Grande Canaria (ptet en rajoutant une nuit à l'hotel), puis une semaine à Tenerife
retour Ryanair
Salut Arnfast,
le plus rapide pour que tu ais une réponse est d'envoyer un mail au support BlackMember :
Je vais toutefois voir avec l'équipe d'organisation des events.
++
Oka
Salut,
@Arnfast et à tous : les horaires de l'event ne sont pas encore fixés à 100%, mais une chose est certaine, l'event commence officiellement le 13 septembre à 18h (6pm).
Amusez-vous bien !
++
Oka
Je vais annuler ma participation à l'event avec regret car entre mon retour en France et les WAM et ma copine qui reprend les cours cela devient très compliqué, donc pour ma part je vais checker les autres event bm qui suivront.
Profitez au max