Passer au forum
[expiré] - Black Me...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [expiré] - Black Member - Event Communautaire classique – 2j avec partenaire Hambourg 18 – 20 nov.

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
247 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Offre Black Member - Event Communautaire classique – 2 jours avec partenaire à Hambourg 18 – 20 novembre 2011

Chers Black Member,

Nous ne voulons pas vous priver de l'occasion de participer à un Event déjà testé et approuvé à plusieurs reprises, c'est pourquoi il est grand temps de réorganiser un Event à Hambourg pour vous et votre partenaire.

L'offre :

• Deux nuitées au Marriott Hotel (Hôtel à service complet) situé directement sur le Gänsemarkt
  • Accès à un buffet petit-déjeuner copieux les samedi et dimanche matin
  • Dîner copieux (restaurant italien à la bonne franquette, pour se mettre dans l'ambiance) le vendredi soir
  • Soirée « sociale » dans un bar à cocktail testé et approuvé, en compagnie de votre partenaire
  • Le samedi midi, déjeuner à emporter, avec un panier-repas à votre goût
  • Participation à un programme de visite de la ville, pour vous et votre partenaire
  • Dîner pour vous et votre partenaire au Tarantella, le restaurant le plus branché d'Hambourg
  • Tour de la célèbre Reeperbahn avec la team Event PokerStrategy, entrée privilégiée dans un des meilleurs clubs de la ville, avec de nombreuses boissons gratuites.

Autres services

• Pour les nouveaux Black Members, notre maître tailleur Jörg Staben sera disponible le samedi matin pour prendre les mesures nécessaires à la création de votre costume
  • Accès gratuit à la piscine et au jacuzzi de l'Hôtel Marriott

Modalités de réservations

Afin de vous inscrire à cet Event, veuillez envoyer un E-mail à bmp@pokerstrategy.com avec :

• Vos nom et prénoms
  • Votre pseudo PokerStrategy.com
  • Votre adresse actuelle (sera supprimée après l'Event)
  • Votre numéro de portable (sera supprimé après l'Event)
  • Nombre de places disponibles : 30
  • Nombre minimal de participants : 15
  • Le nombre minimal de participants doit être atteint avant le 20 Septembre 2011.
  • Clôture des inscriptions le 20 octobre 2011

Attention : En raison du nombre limité de places, nous ne proposons pas d'annulation pour cet Event, afin d'éviter que des gens s'inscrivent pour « réserver » une place. Si le concept a du succès, nous en proposerons d'autres du même type. Si l'Event est annulé, les inscrits récupéreront bien entendu leur ticket.

Informations supplémentaires

Vous logerez à l'Hôtel Marriott Hamburg sur le Gänsemarkt, un Hôtel service complet aux standards 5 étoiles. En plus des commodités habituelles, le Marriott hambourgeois propose une des plus belles piscines d'hôtel de la ville, ainsi qu'un jacuzzi, véritable invitation à la détente.

Pendant ce week-end, vous serez accompagné par la sympathique Event Team composée de Marina, Katrin et Pius. Par ailleurs, Jörg Staben sera disponible, armé de son mètre ruban, pour vous confectionner le célèbre costume Black Member.

14 réponses
yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

merci mike =)

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

C'est possible d'avoir un post avec les dates des differents events?

psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist
wil12
BlackMember

euh ouais xD

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Lors du dernier event Black Member (à Budapest, début octobre), Marina et Katrin m'ont indiqué qu'aucun BM francophone (hormis wil12 et moi) n'avait participé à un BM Event à ce jour.....

Il semblerait que nous soyons 9 BM à présent... dont un qui se camoufle, donc il en reste 6 qui devraient bientôt s'inscrire pour la première fois à un BM Event !

N'hésitez pas à poster ici quand vous vous inscrivez à un event. En effet, il serait sans doute mieux d'être plusieurs francophones lors d'un même event, histoire de faire plus connaissance, et d'éviter de ne parler que allemand (même si certains parlent aussi anglais, ou un peu français, et que même Pius -organisateur en chef des BM events avec "ses girls"- arrive à parler le français quand on lui demande gentillement !).

J'ai entendu parler d'un futur event à New York (en 2012, sur 4 jours, pour 3 tickets).....

yanoche
BlackMember

J'attend de voir si je suis dispo pour cette date mais cet event m'intéresse

psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Salut les BlackMembers,

je ne peux que m'associer aux propos de sgosgo , let's go let's go lets' go !

+++
psMike

yanoche
BlackMember

C'est obligatoirement en couple ou on peut y aller avec un ami?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut yanoche,

Puis-je amener un ami à un Event Black Member couples ?

Ce n'est malheureusement pas autorisé. Comme le nom l'indique, les Events couples s'orientent aux couples, en quête d'un week-end prévu pour les couples, avec tout ce que cela comporte. Autoriser à certains Black Members d'amener des amis à un tel Event reviendrait à trahir quelque peu la nature de ces Events. Ce qui serait problématique aussi bien pour les couples souhaitant un week-end leur correspondant que pour le « couple » d'amis en quête d'un week-end plus festif. Voilà pourquoi il est impératif d'être accompagné de votre partenaire pour participer à ces Events. Si nous ne pouvons bien sûr pas vérifier si la personne vous accompagnant est bien votre partenaire, nous vous prions toutefois de venir en compagnie d'une personne de sexe opposé. Cette restriction ne s'applique évidemment pas aux Black Members homosexuels.

Trouvé ici : Le calendrier des Events Black Member

yanoche
BlackMember

merci Florian

yanoche
BlackMember

Je me suis inscrit pour cet event. J'irai avec ma femme.

wil12
BlackMember

T'es marié et tu demandais à venir sans ta femme? :transpire:

yanoche
BlackMember

Message original de wil12
T'es marié et tu demandais à venir sans ta femme? :transpire:

Pas de quiproquo, elle n'était pas sure de pouvoir venir donc au cas où je voulais savoir si c'était possible de la remplacer par un ami car on ne peut pas annuler. Mais là c'est sur, elle va venir ;)

C'est vrai que ça portait à confusion :)

wil12
BlackMember

T'inquiète pas, c'était pour rire pas pour te surveiller ;)