Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Faire un page d'accueil francaise et une autre francophone ?

18 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues

Parce que j'en ai marre de voir toutes les news pour des rooms ou on ne peut pas jouer.

C'est possible ? :transpire:

17 réponses

gugusg tu jouerais pas en NL50 sur bwin ? ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui je rebuild, ton nick ? _grin:

Pas vraiment en fait mon cher gugusg ;)

Il parait que c est ev - de le donner ^^ alors je le donne po :P

adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

Salut Xoltos,

Je te cherchais!! lol Si j'ai bien compris, tu fais le tour des rooms .fr pour clear les bonus en NL25 et NL50. Tu peux me donner tes impressions sur le CG dans les différentes rooms que tu as testé. Ce serait super sympa, merci.

Alors je joue plus en nl50 voir nl100 en fontion de l humeur...
Je peux te parler de bwin, stars et party.

* party poker
bonus de 200€ clearable relativement rapidement (de l ordre de 20k mains de nl50)
niveau: catastrophique au début puis un certain nombre de reg le soir a mes heures de jeu... Globalement fishy mais moins mauvais sur la fin
traffic 8 a 10 tables le soir pas fou fou...

* bwin
bonus de 500€ qui correspond avec le nouveau système a un rake back de l ordre de 10 / 11% mais progressif
niveau: extrêmement faible en nl50 pas bon en nl100 ms un poil moins mauvais (en tout cas les reg)
traffic une vingtaine de tables le soir en gro toujours de quoi multitabler
software pas terrible ms on s y habitue (le plu mauvais des 3 rooms qd même)

*pokerstars
bonus 500€ progressif qui correspond a un rb de 40%
niveau les mecs sont de gros nit ça fait trop chier de jouer dessus... Niveau clairement mailler que sur les deux autre rooms les mecs sélectionnent leurs mains pré flop
traffic autant voir plus que bwin
software le meilleur des 3

voilà si tu vx d' autres info je complèterais ça

adam211
BlackMember

Re Xoltos,

Perfect!!!! J'ai pas trop de questions vu que ta synthèse et parfaite, tu vas moove de Stars si j'ai bien compris, tu vas passer à quelle room? Grand merci.

je suis sur bwin pour l'instant, et je m'attaque à stars d'ici peu

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Xoltos,

Avec ce "super" niveau, tu ne gagnes pas bcp plus aux tables qu'en clearant ces bonus ?

Alors, pourquoi ne pas plutôt aller aux tables les plus fishy, et faire exploser ta BR ?

_Anonymous_

sgogo va se dorer la pilule avec everest et il nous dis rien, spa sympa tout ca _cool:

sgosgo
BlackMember

Message original de gugusg
sgogo va se dorer la pilule avec everest et il nous dis rien, spa sympa tout ca _cool:

Non, non, je peux pas y aller :( car je serais déjà en vacances ailleurs :sifflote:

Mais comme je commence à m'en sortir sur les rooms.fr en NL50 (et un peu de NL100, bientôt +haut ?), j'ai bon espoir de retrouver des gains similaires à ceux que j'avais en FL sur les rooms.com.

_Anonymous_

tu joue sur quelle room ? :)

tu vise combien de gains par mois ? :]

adam211
BlackMember

Message original de Xoltos333
je suis sur bwin pour l'instant, et je m'attaque à stars d'ici peu

Je pense que tu voulais dire FullTilt. ;)

Si si sgogo je reste sur bwin pour l instant je me fais chier sur stars... Les mecs sont trop des bits c est pas marrant de jouer avec eux
J irai clear le bonus en omaha qd j aurais fini le pseudo bonus bwin qd même 500€ de bonus clearable en 20k mains c est rapide ^^

sgosgo
BlackMember

Si si sgogo je reste sur bwin pour l instant je me fais chier sur stars... Les mecs sont trop des bits c est pas marrant de jouer avec eux
J irai clear le bonus en omaha qd j aurais fini le pseudo bonus bwin qd même 500€ de bonus clearable en 20k mains c est rapide ^^

le rakeback partytpoker, ou le programme VIP de Stars ne rapportent pas plus que ce "bonus" de bwin ?

Le bonus bwin il sert a rien... Mais si tu comptes la donk equity de la room, tu es oblige d' y rester...

adam211
BlackMember

Le bonus bwin il sert a rien... Mais si tu comptes la donk equity de la room, tu es oblige d' y rester...

LOL