Bonsoir,
Le paiement des Gemstones se fera à quelle période ?
Merci.
Question subsidiaire : et où seront payés les Gemstones gagnés sur barrièrepoker.fr ?
Salut à tous,
le paiement des Gemstones sera effectué dans le courant du mois de janvier. Nous sommes toujours en attente de tous les StrategyPoints pour le mois de décembre, alors il vous faut patienter un peu pour le moment.
Concernant les Gemstones de BarrierePoker.fr, elles risquent d'être payées sur le compte de parrainage, mais rien n'est encore défini à ce sujet.
Nous reviendrons vers vous au plus vite pour confirmer ou infirmer cela.
++
Oka
Salut,
Pour l'instant il n'est pas prévu de reconduire les gemstones en 2014 sur les rooms françaises.
Nous allons discuter des promos à avenir avec TurboPoker.fr, EverestPoker et Betclic.fr la semaine prochaine. Nous parlerons évidement des gemstones et nous tiendrons au courant des résultats de nos discussions.
+++
psMike
Extracash, c'est vraiment moins bien que les gemstones, il faudrait un mix des des deux. Un extracash avec des paliers plus progressifs et un peu plus rémunérateurs...
Message original de foycroire
OMG.....Xtra cash sur Betclic/everest est envisageable ?
Salut,
Ce n'est que temporaire, mais voici la réponse de Mike pour ceux qui ne l'auraient pas vue :
Message original de psMike
Salut à tous,Quelques nouvelles de Betclic et Everest à propos des promotions à venir.
Il y aura une promotion PokerStrategy.com du 13 au 31 janvier 2013 basée sur le principe de l'ExtraCash. Nous sortirons une news en fin de semaine.
En février ( si terminé mais sinon au plus vite), un programme similaire aux gemstones sera lancé ainsi qu'une race.
De façon générale, je ne peux pas vous donner plus de détails car je n'en ai pas encore mais dans l'état d'esprit va pour réponbre à vos besoins. C'est une bonne nouvelle même si c'est vrai qu'il vous faudra encore patienter qq jours.
Plus d'infos dès que nous en avons, stay tuned.
![]()
+++
psMike
Toujours pas de paiement des gemstones et extracash de décembre ...
Toujours pas d'idée sur la date à part "courant Janvier" ?
Salut Damon75,
J'ai le fichier de paiement sous les yeux, je suis en train de vérifier les données.
Une fois terminé, j'envoie les requêtes de paiement aux rooms aujuord'hui.
Donc sans pouvoir vous donner de date exacte...je pense que tous les paiements devraient avoir été d'ici la semaine prochaine.
+++
psMike
comment on fait pour savoir quel gemstones ont été générés sur quelle room ?
Reçu aussi sur Turbo, faut attendre d'avoir reçu tout partout pour voir si le total colle bien ?
thx
Salut arnald,
Oui ça va s'arranger ^^, hormuz reviendra vers toi dès demain je pense pour comparer les données et corriger ce qu'il faut corriger.
+++
psMike
Salut Oscardozo,
Nous répartissons le paiement des gemstones sur les rooms selon les StrategyPoints effectués sur les rooms.
Les requêtes de paiement pour Everest.fr et Betclic.fr on été faites et l'argent sera très vite sur votre compte.
Pour les gemstones BarrierePoker cela va prendre qq jours de plus.
Je vous tiens à jour.
+++
psMike