Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gemstones

52 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues
plutanium
Inscrit : 20.08.2010

Reçu sur turbo me manque encore 50% à voir sur les autres rooms betclic et barrière.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

J'étais persuadé que les gemstones étaient en € ... Mais en fait c'était des $ ???

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de Damon75
J'étais persuadé que les gemstones étaient en € ... Mais en fait c'était des $ ???

non des euros

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

C'est indiqué € en effet en page d'accueil sur nos comptes.

Répondre
Citation
alex06330

Oui mais Damon75 a soulevé je pense un pb car perso j'ai touché une partie des gemstones et le montant fini par 46 virgule quelque chose.

Répondre
Citation
alex06330

Du coup je viens de faire un ticket au support.
Je vous tiens au courant.

Répondre
Citation
foycroire

Message original de alex06330
Oui mais Damon75 a soulevé je pense un pb car perso j'ai touché une partie des gemstones et le montant fini par 46 virgule quelque chose.

C'est pour ça que je précisais que c'est bien €€€ en page d'accueil car ça m'étonnerait même pas qu'ils aient payé en $ et donc ce serait une giga méga carotte .

Et du coup ça expliquerait les différences entre les affichages de chacun et les réceptions de paiement.

Encore rien eu sur Betclic donc j'attends pour vous dire!

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut foycroire,

Les chiffres après la virgule s’expliquent par le fait que les coups sont partagés entre les rooms.

Par example, il est possible de gagner une gemstone de 25€ …16.25€ sur TurboPoker.fr 8.75€ sur EverestPoker.fr.

+++
psMike

ps:
Comment peux-tu avoir un tel pseudo et dans le doute opter pour la pire des solutions..."ces méchants de PokerStrategy.com, la mega carotte etc etc..."? :)

Répondre
Citation
foycroire

Message original de psMike
Salut foycroire,

Comment peux-tu avoir un tel pseudo et dans le doute opter pour la pire des solutions..."ces méchants de PokerStrategy.com, la mega carotte etc etc..."? :)

Bonjour psMike,

J'y crois fortement depuis très longtemps et je suis toujours optimiste et c'est pourquoi je n'emploie pas d'affirmations dans mes différents commentaires sur le forum.

Comme par exemple ici:

Message original de foycroire
ce serait une giga méga carotte .

Dans le sens, "il est probable que" ......
Je t'avouerais qu'entre la suppression des Gemstones+ pas de race janvier sur Betclic + un gros manque de rapidité de la part de Pokerstratégy.com pour annoncer des solutions en ce début d'année sur le réseau Ipoker pour ses joueurs affiliés et bien je suis peut être un peu à cran ces 15 derniers jours.

Rien de méchant dans l'absolu de ma part envers Pokerstratégy.com mais j'ai comme le sentiment ( et c'est la première année que je le constate) vous avez bien moins de moyens pour proposer des trucs solides afin de fidéliser la clientèle. (nous ^^ )

Je peux me tromper et tu n'hésiteras pas à éclairer ma/nos lanterne(s) j'en suis certains.

fyc,

Répondre
Citation
alex06330

Salut foycroire,

Les chiffres après la virgule s’expliquent par le fait que les coups sont partagés entre les rooms.

Par example, il est possible de gagner une gemstone de 25€ …16.25€ sur TurboPoker.fr 8.75€ sur EverestPoker.fr.

+++
psMike

ps:

Slt psMike,

Merci pour ta rep.
Il me semblait que je n'avais jamais grindé 2 room en même temps sur le même mois.
Mais j'ai peut-être oublié ...

Répondre
Citation
psMike

Salut foycroire,

vous avez bien moins de moyens pour proposer des trucs solides afin de fidéliser la clientèle. (nous ^^ )

Je comprends tout à fait que l'absence d'annonces de promotions sur certaines rooms du réseau ipoker puisse te mettre à cran et à croire que nous PokerStrategy.com avons moins de moyen. Mais je peux te dire que l'un à rien à voir avec l'autre.
C'est tout simplement (pour ne pas dire bêtement) que les promos ne sont pas encore terminées. PokerStrategy.com, les rooms et ipoker y travaillons.

En attendant il y a tout de même des choses qui se passent pour vous faire patienter... sur TurboPoker des races et ExtraCash, et sur Betclic.fr et EverestPoker.fr la Shark Attack.

A très vite.

+++
psMike

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Je n'ai joué que sur Turbo.
j'ai gagné 150"€" de gemstones. J'ai recu 112€ et des centimes sur la room.

Donc pour moi OUI, le montant est converti.
Ce qui correspond d'ailleur sà ce qui est écrit ici :
=== Promotion VIP Exclusive Gemstone 2013 ===

25$ par gemstones verte... Par contre j'avais vraiment cru lire quelque par que c'était 25€ (et sur la page d'accueil effectivement c'est écrit en € ...)

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut à tous !

Je ne vais pas communiquer directement ici votre rake / mois / room, n'hésitez pas à passer par le Skype VIP : pokerstrategyvip_fr si vous souhaitez les détails manquants.

Les Gemstones sur les rooms françaises sont bien en €.

Les cas particuliers :

@Damon75, tu as aussi joué sur BarrierePoker.fr en milieu d'année
@alex06330, un ou 2 jours de grind sur une autre room pendant un mois peut suffir à te faire apparaître un quart de gemstone verte payée ailleurs
@arnald, je suis en train de recompter
@foycroire, pas mieux que Mike :)

Répondre
Citation
foycroire

Salut foycroire,

vous avez bien moins de moyens pour proposer des trucs solides afin de fidéliser la clientèle. (nous ^^ )

Je comprends tout à fait que l'absence d'annonces de promotions sur certaines rooms du réseau ipoker puisse te mettre à cran et à croire que nous PokerStrategy.com avons moins de moyen. Mais je peux te dire que l'un à rien à voir avec l'autre.
C'est tout simplement (pour ne pas dire bêtement) que les promos ne sont pas encore terminées. PokerStrategy.com, les rooms et ipoker y travaillons.

En attendant il y a tout de même des choses qui se passent pour vous faire patienter... sur TurboPoker des races et ExtraCash, et sur Betclic.fr et EverestPoker.fr la Shark Attack.

A très vite.

+++
psMike

Hello,

J'ai en mémoire un post qui fera réponse à ton post ci dessus. Désolé mais j'ai la flemme de marquer exactement la même chose.

Message original de adam211
Shark Attack ce n'est pas une promo pour les affiliates PS mais pour tout le monde !!!
On attend toujours une offre spécifique pour les joueurs fidèles à PS...(type extracash, gemstones ou race rake...)...
Des infos sur le paiement des gemstones..17/01.

Merci.

Répondre
Citation
psMike

Salut,

On me dit en régie que les gemstones on été payées sur EverestPoker.fr et Betclic.fr.

+++
psMike

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

bien reçu chef

Répondre
Citation
foycroire

Sur betclic , j'ai eu 32.14€
Sur turbo , j'ai eu 10.71€.

On est donc pas au compte des 75€ de gemstones 2013.

I need help. :(

PS: J'ai contacté le support via les tickets. ;)
PS1: Réponse du support => c'est barrière poker etc etc. Je réponds que c'est impossible car mes gemstones ont été réalisé en novembre/décembre.
Réponse Pkstratégy ==> ha oui ok on va voir à la compta ce qu'il se passe.

PS2: En attente d'une réponse claire car visiblement personne ne comprend ce décalage.

Répondre
Citation
hormuz

Re tout le monde.

Le système de paiement est parfois complexe, mais tout le monde devrait recevoir son dû, avec (très probablement) une partie sur le compte parrainage pour ceux qui ont joué sur BarrierePoker.fr.

Pour chaque cas individuel, n'hésitez pas à demander sur le Skype VIP ou par ticket. C'est réglé pour foycroire par exemple

hormuz

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008

Idem que foycroire, seulement 25€ de reçu alors que j'ai collecté pour 100 € de gemstones en novembre et décembre sur betclic.fr ...

Répondre
Citation
hormuz

Re,

Si à un moment de l'année, vous avez généré une Gemstone sur une room, même si vous l'avez perdu par déduction ensuite, une part du paiement se fera sur cette room.

Je t'invite donc également à vérifier si tu as bien eu un paiement sur TurboPoker.fr, et si le compte n'y est pas, c'est qu'il manque une partie qui arrivera sur ton compte parrainage.

hormuz

Répondre
Citation