Passer au forum
Help pour ma premiè...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Help pour ma première vidéo

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
155 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour demander de l'aide pour faire ma première vidéo

J'aurais besoin d'aide pour :

- Me donner votre avis sur la structure
- Voir si certaines fautes d'aurtograf ne se seraient pas glissées dans le bazar
- Si toutes mes tournures de phrases sont bien française
- Le style est beau :)
- Pour les joueurs SSS SH, si il manque quelque chose (il s'agit juste des bases théoriques).

D'avance merci à ceux qui prendront la peine d'y jeter un oeil :)

Voici le lien du Powerpoint

J'aimerais aussi savoir si il y a un résolution et une qualité "par défaut" à prendre en compte lorsque je vais enregistrer la vidéo ? Philippe ne m'a rien répondu sur le sujet.

11 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

je regarderai ca aujourd hui ou demin. Sinon pour les questions techniques contacte phil par skype c est le plus facil

Pour la résolution, il suffit de choisir 1024x768 pour la taille et c'est tout (si tu utilises Camtasia).

Pour le reste je relis ça d'ici demain. Tu peux aussi me contacter par email ;)

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Des petites réponses avant que je commence à enregistrer ? Histoire que je fasse cette première vidéo au mieux :)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

J'ai regardé vite fait, mon avis vaut ce qu'il vaut.

Pour la résolution j'avais lu sur une presentation, que le mieux c'était 800*600 pour le format du replayer. A confirmer.

Petit conseil, enleve les petits traits rouge dans ton PowerPoint ca va faire bizarre sur la video.

Au niveau des phrases,
- le plus gros taux de gain, et la nécessité impérative me paraissent bizarre, voila, ma contribution.

Message original de scrooch
je regarderai ca aujourd hui ou demin. Sinon pour les questions techniques contacte phil par skype c est le plus facil

ok mais n'essaye pas de corriger les fautes d'orthographe :D

scrooch

lol sinon pas encore regardé. Mais seti j ai une bonne orthographe quand je m applique

heureusement, t'es modo quand même :)

scrooch

Message original de seti35
heureusement, t'es modo quand même :)

ca a quoi a voir?

ça a voir qu'un modérateur se doit d'écrire dans un français correct.

Arnfast Auteur du sujet
Arnfast

Philippe, tu sais répondre à mes mails ? Là j'ai encore le net pour quelques jours, et j'ai peut-être le temps de faire encore 1 ou 2 vidéos, mais me faut un feedback assez rapide pour savoir si ce que j'ai fait convient ou non.

Je suis dessus Arnfast.

(ton email est tombé dans le long week-end de la fête nationale à Gibraltar)