Bonjour a tous,
Je cherche Arnfast et scrooch, Philippe ma parle que vous pourriez peut etre m'aide a propos de bonus tres interessant sur Titan du au gros volume de mains/j que je fais.
Merci d'avance,
Peter297
Bonjour a tous,
Je cherche Arnfast et scrooch, Philippe ma parle que vous pourriez peut etre m'aide a propos de bonus tres interessant sur Titan du au gros volume de mains/j que je fais.
Merci d'avance,
Peter297
Message original de Peter297
Bonjour a tous,Je cherche Arnfast et scrooch, Philippe ma parle que vous pourriez peut etre m'aide a propos de bonus tres interessant sur Titan du au gros volume de mains/j que je fais.
Merci d'avance,
Peter297
ok je t ai ajouter
Si tu fais un très gros volume de jeu, Titan est très clairement la room qui a le meilleur bonus vip. Par contre, ça t'oblige à jouer beaucoup tout le temps.
De plus, une room avec des bonus vip à chier telles que everest ou party poker attirent plus de mauvais joueur, et ton winrate sera beaucoup plus important sur ces rooms, et il faut voir si il ne serait pas intéressant pour toi de jouer sur ces rooms si tu as un jeu avec un bon winrate, car c'est tout à fait possible que "gain + bonus vip à chier sur pp ou everest > gain + bonus vip de taré sur Titan"
D'accord mais Full Tilt c'est bien?
Je suis la bas depuis le debut, l'Iron Man la Full Tilt Academy t en pense quoi?
J'ai peur d'alle sur everest etc, jme dis qu il y aura pas assez de table que ca va etre tarté en speed... Pense tu que 16 tables c trop?
J'utilise pas de HUD
Tu joue en quoi?
Merci