Passer au forum
Je suis mécontent d...

Notifications
Retirer tout

Je suis mécontent de skrill

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
163 Vues
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Comme skrill n'a pas réussi, depuis l'arrivée de l'ARJEL, à négocier ce qu'il faut pour qu'il soit possible de cashout des rooms.fr vers un compte skrill, j'utilise beaucoup moins mon compte skrill.

Comme skrill a récemment modifié sa politique au niveau des critères pour être éligible au statut de VIP skrill (en plus d'augmenter plusieurs de leurs tarifs), je ne respecte plus les critères pour être VIP argent ou plus haut.

Je viens de recevoir un email de skrill m'informant que parce que je ne transférais pas (plus) assez d'argent par mes comptes skrill (les VIP peuvent avoir 2 comptes, un en €uro, l'autre en us$) ils allaient m'en clôturer un.

Je ne suis pas content du tout !

Il me semble skrill oublie bien vite les montants (plus que conséquents) que j'ai transféré sur leurs comptes par le passé, que si j'utilise moins mon compte à présent c'est aussi (surtout) de leur fait, et les nombreux clients que j'ai parrainé chez eux.

En l'état actuel, je recommanderais à personne résidant en France d'utiliser skrill.

Répondre
Citation
4 réponses
sgosgo Auteur du sujet
sgosgo

Grâce à l'intervention de pokerstrategy (Merci Ceran !), skrill a accepté que je conserve mes 2 comptes, au moins temporairement (ils rappellent qu'à l'avenir, il faudra réaliser 5000€/mois de transfert, ce que je ne pourrais clairement pas faire, tant qu'il demeurera impossible de cashout d'une room.fr vers skrill).

Répondre
Citation

Content que le problème soit résolu pour cette fois ci :)

Répondre
Citation
sgosgo Auteur du sujet
sgosgo

email reçu ce jour :

"Chez Skrill, nous surveillons de près les modifications apportées aux réglementations afin de garantir que vous et votre argent restiez protégés. Pour ce faire, nous devons parfois modifier où et comment nous procédons.

C’est pourquoi nous avons dû interrompre le traitement des paiements sur certains sites de jeu en France. Par conséquent, vous ne pourrez plus effectuer d’envois ou de retraits d’argent sur certains sites de jeu le ou après le 19/11/2012.

Nous ne pouvons fournir plus de détails sur ces sites. Nous vous suggérons de les contacter directement pour plus d'informations.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Votre porte-monnaie numérique Skrill reste entièrement opérationnel et n’est en rien affecté par ce changement. Le solde de votre compte reste donc intact et vous ne perdez aucun fonds. "

Quelqu'un en sait-il plus ?

Répondre
Citation
thornade
Inscrit : 18.11.2009

mail recu aussi à l'instant apparement toujours possible pour winamax.fr.

Répondre
Citation