Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sondage sur les Events !

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
89 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut les Black Member,

Notre Team Event a crée un petit sondage (en anglais) pour récupérer vos feedbacks sur les évenements BlackMember.

Les feedbacks seront évalués de façon anonyme et les résultats d'ensemble seront utilisés pour nous aider à planifier les Events futurs en prenant compte de vos besoins.

Donc si vous comprenez un peu l'anglais, ne ratez pas cette opportunité...faites nous part de votre opinion et participez au sondage ci dessous !

Merci à vous,

La Team Event de PokerStrategy.com

<iframe src=" https://surveys.qualtrics.com/SE/?SID=SV_bOQXh5jqFXvAk05" height="959px" width="748px"></iframe>

Répondre
Citation
5 réponses
ATwice
Inscrit : 18.09.2007
BlackMember

Done ! J'espere que cela vous aidera dans votre planification.

J'attends la liste d'events avec impatience.

Je peux vous envoyer des idees d'activites si vous le souhaitez.

Répondre
Citation
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Salut ATwice,

Merci pour ta participation au sondage.

Pour ce qui est de tes idées d'activités, oui avec plaisir tu peux nous les envoyer, nous les transmettrons notre Event Team.

Curieux de voir ta liste. :D

+++
psMike

Répondre
Citation
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Hi Mike !

Tu souhaites aussi un feed-back sur l'event/invitation aux finales de tennis à Bercy du 4/11 que partypoker.fr (sans doute un de leur dernières offres semble-t-il) a fait gagner a quelques joueurs ?

Répondre
Citation
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Message original de sgosgo
Hi Mike !

Tu souhaites aussi un feed-back sur l'event/invitation aux finales de tennis à Bercy du 4/11 que partypoker.fr (sans doute un de leur dernières offres semble-t-il) a fait gagner a quelques joueurs ?

Salut sgoso,

yeah why not tu y étais?

+++
psmike

Répondre
Citation
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Oui, j'y étais.

J'y ai même fait la connaissance d'un Black Member qui est toujours resté très discret sur pokerstrategy.com, malgré une "progression fulgurante" lui permettant de devenir BM "moins de 18 mois après son inscription". Peut-être participera-t-il à de futurs BM Event...

Concernant Bercy, c'était pas mal du tout : on a rencontré un peu avant midi le GO de partypoker, puis on a déjeuné dans un joli cadre (avec la finale du double en direct sur écrans géants) (menu d'un très bon traiteur), puis 20 minutes d'Oxmo Puccino dans Bercy (chacun ses goûts), et enfin, assis à 3m du court, un peu moins de 2 heures de finale du simple (équilibrée jusqu'à 15 minutes avant sa fin, mais dommage qu'il n'y ait eu ni Federer, ni Djokovic, ni Nadal, ni un français) et Renaud Lavillenie pour remettre le trophée. Mme a bien aimé :)

Répondre
Citation