Passer au forum
L'affiliation après...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'affiliation après la loi

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
90 Vues
ethmule
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour tlm

Je ne sais pas où/à qui poster ça donc pourquoi pas ici...

J'ai quelques questions sur l'affiliation:
Tout d'abord est-ce que le système actuel room/affiliate/affilié est remis en question dans le nouvel environnement?

De plus je voulais savoir si nos comptes seront rattachés après l'ouverture, et si nous, français, participeront encore aux races PStrategy? et si oui, dans quelles conditions? (une autre solution serait une race intra-PS-fr?)

Ainsi j'aimerais savoir qu'elle est la plus-value de PS pour un joueur de SSNL/MSNL?

J'avoue que tout ces changements me perturbent^^

++

4 réponses

Salut ethmule,

- L'affiliation sera évidemment toujours possible.

- Concernant les races, ces points restent à éclaircir et je ne peux malheureusement pas te répondre précisément à l'heure actuelle.

- Pour ta dernière question je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire :P

ethmule Auteur du sujet
ethmule

Merci Aurelien7 de ta réponse^^

Message original de Aurelien7
Salut ethmule,

- L'affiliation sera évidemment toujours possible.
ok, sait on jamais le législateur des fois...
- Concernant les races, ces points restent à éclaircir et je ne peux malheureusement pas te répondre précisément à l'heure actuelle.
ok je comprends, avez vous une idée de quand vous saurez? j'ai pas trop suivi les dates de chgmt...
- Pour ta dernière question je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire :P
^^ J'ai bien compris que la démarche de Pstrategy est différente des affiliates classiques et j'adhère à cette vision. Maintenant que j'ai atteint un certain palier (cad nl200sh) je trouve que le contenu pédagogique offert par Pstrategy a cessé d'être utile à ma progression, alors que je sais que j'ai encore tellement de choses à apprendre _grin:

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut ethmule,

je viens un peu au secours d'Aurélien qui ne sait pas tout pour car moi ....je n'en sais pas plus ^^.
Non je voulais juste te dire qu'effectivement il ne nous est pas possible d'être plus précis pour les dates. Nous avons des meetings réguliers avec nos partenaires, mais les rooms sont-elles même un dépassées par la situation.

Pour ce qui est de l'attractivité de PokerStrategy.com pour un joueur comme toi qui ne "nécessite" plus autant le contenu pédagogique qu'avant:

Si tu es rattaché à une room X, nous te garantissons :

• le meilleur traitement VIP offert par cette room X
  • les meilleurs Rakes Races proposées sur cette room X
  • le meilleur Rake Back offert par cette Room X
  • des promotions réservées aux PokerStratèges
  • des évènements VIP live

J'ajouterai en avant première que nous travaillons sur plusieurs petits projets communautaires qui sans aucun doute vont venir améliorer la plus-value pour tous nos membres et spécialement pour nos VIP dont tu fais partie.

++
Mike

ethmule Auteur du sujet
ethmule