Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Donnez-nous votre feedback sur les vidéos Diamants

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues

Bonjour messieurs,

Dans l'idée d'améliorer la communication entre PokerStrategy.com et ses membre VIP, nous ouvrons ce thread de feedback sur les vidéos Diamant.

La production de ces dernières sera augmentées progressivement afin de vous donner un maximum de contenus de première qualité. Un gros travail de doublage est en cours.

Faites nous partager vos avis en général ou sur les dernières sorties (avec par exemple les dernière en date : AlixM et Ragen)
Critiques et suggestions sont les bienvenues.

7 réponses
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

est ce que quelqu'un a regardé la dernière vidéo d'AlixM?

http://fr.pokerstrategy.com/video/11451

toujours intéressante comme d'hab.
J'en ai parlé avec Siete777 hier et il a beaucoup aimé mais aurait aimé discuter de 2-3 mains.

Si ça intéresse qq, faites le moi savoir, on pourrait tenter de l'analyse en bilingue ^^

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Je l'ai regardé, c'est quelles mains dont il veut discuter?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je suis évidement in pour une discussion avec Siete

Message original de psMike
est ce que quelqu'un a regardé la dernière vidéo d'AlixM?

http://fr.pokerstrategy.com/video/11451

toujours intéressante comme d'hab.
J'en ai parlé avec Siete777 hier et il a beaucoup aimé mais aurait aimé discuter de 2-3 mains.

Si ça intéresse qq, faites le moi savoir, on pourrait tenter de l'analyse en bilingue ^^

oui, moi!

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

J'ai regardé, et je l'ai trouvé intéressante. Les analyses qui y sont faites sont utiles, notamment pour aborder le jeu contre les gros regs qu'on retrouve dans les limites NL400+. Le style de jeu exposé change évidemment de celui qu'on voit aux limites inférieures. Très instructif pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le jeu "high stakes" online.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Petite précision rapide pour les vidéos Diamants produites par un coach qui n'est pas francophone : il vous est possible de leur poser vos questions en français dans les commentaires. Nous nous chargerons de la traduction et de vous faire parvenir les réponses :f_cool:

Si jamais vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à nous faire une petite piqûre de rappel dans ce thread ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oyé oyé &mis Diamants , simplement pour vous dire que la vidéo, d'AlixM marche de A à Z (il y avait des petits problèmes de sons.

Les moves pas toujours gagnants

Enjoy.